Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
phi
Expert

Bon point, image et compagnie - Page 8 Empty Re: Bon point, image et compagnie

par phi Dim 1 Sep 2013 - 11:46
Je suis en train de l'importer via google drive, on verra si ça marche...
Rikki
Rikki
Monarque

par Rikki Dim 1 Sep 2013 - 11:49
C'est super, en tout cas, le recto-verso est nickel. L'image est correcte, pas vraiment pixelisée, mais il y a quand même des aplats de couleur un peu larges, je suis sûre qu'en meilleure résolution ça sera plus cool.

Peut-être peux-tu faire un fichier de taille intermédiaire entre le "au max" et le "tout petit" ?

Bon génie

par Marie Laetitia Dim 1 Sep 2013 - 12:04
Elles sont magnifiques, tes images, Phi!

Dites, plutôt que d'imprimer chacun sur une imprimante des familles, vous ne croyez pas que ça vaudrait le coup de passer par un imprimeur? :gratte: 

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
phi
Expert

par phi Dim 1 Sep 2013 - 12:06
J'y arrive pô... Et monsieur mon mari m'a jeté négligemment un "non non avec pauvre point c'est pas possible... Avant de s'en aller faire des photos avec un copain (forcément,c'est plus drôle que de supporter une Phi en pleine crise préprérentresque ! )
Rikki
Rikki
Monarque

par Rikki Dim 1 Sep 2013 - 12:07
Je ne sais pas dans ta version de Power Point, mais dans la mienne, quand je vais dans le menu "fichier", il y a "réduire la taille du fichier" avec plusieurs propositions...

PS : Je me demande pourquoi d'un seul coup mon légitime a éprouvé le besoin d'aller passer la journée à Nevers pour voir sa môman... une impulsion subite... Suspect 

Expert

par phi Dim 1 Sep 2013 - 12:13
Je répondais à Rikki mais comme j'essaye d'importer un gros fichier en même temps, ça rame, forcément...

Bon, mon mari est nul (ne lui répétez pas) je viens de trouver un bouton "réduire la taille du fichier" et toc !
Rikki
Rikki
Monarque

par Rikki Dim 1 Sep 2013 - 12:14
On est les meilleures, Phi, on a trouvé le même bouton.

Et nos maris ne savent pas ce qu'ils perdent à éviter de passer la veille de la prérentrée avec leurs charmantes épouses. Vraiment. Bon point, image et compagnie - Page 8 248604097 

Expert

par phi Dim 1 Sep 2013 - 12:24
Voilà ! Et je garde sous le coude le "tu sais même pas utiliser pauvre point" pour la prochaine scène de ménage :diable: 

J'ai mis le fichier sur mon blog, du coup il faut me dire vite si ça marche et si c'est bôôôô !

cliquez ! Vite !
Rikki
Rikki
Monarque

par Rikki Dim 1 Sep 2013 - 12:32
J'ai cliqué, ça a trop bien marché, ça imprime recto-verso tout seul, maintenant qu'il y a de l'encre toute neuve dans mon imprimante et que j'ai découvert la fonction "relire côté court" !

Bravo !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii, Phi ! bisous 

Expert

par phi Sam 7 Sep 2013 - 14:12
Bon, cette année j'en ai quelques uns qui m'agacent déjà un petit peu Razz
Il y a des EX CP à moi qui sont revenus avec leurs bons points de l'an dernier ( une coquine qui refuse de toutes façons d'échanger ses points contre des images, je crois qu'elle attend d'en avoir 100 et mimi qui voulait que je lui échange contre une image alors qu'il n'en avait que 7) et plusieurs nouveaux qui me tapent sur l'épaule et me font "hé t'as oublié les bons points" "hep, maîtresse, à moi tu m'as pas donné mon point" Suspect J'ai recadré mais bon... J'espère qu'ils comprendront vite que les points sont seulement des récompenses et ne sont pas systématiques...
J'espère que je n'aurai pas de parents adeptes du "mon fils doit avoir au moins autant de bons points que les autres sinon c'est que vous êtes méchante et injuste"... Si ça arrive j'arrêterai :/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant