Page 2 sur 2 • 1, 2
- clochetteNeoprof expérimenté
Moi, des élèves de 6è me disaient que je disais "silence !" comme dans une pub où la femme criait car son mari ronflait :lol!: ...
Sinon qlq fois ils m'ont dit (des plus grands) que je ressemblais à Astrid Veillon: c'est qd mm plus flatteur !
Sinon qlq fois ils m'ont dit (des plus grands) que je ressemblais à Astrid Veillon: c'est qd mm plus flatteur !
- EsméraldaGrand sage
Moi, j'ai eu droit il y a deux - trois ans à Mylène Farmer, en rapport avec ma couleur de cheveux ( pas aussi rousse tout de même !) Maintenant, je ne sais pas et je n'ai pas trop envie de le savoir ( vu le mauvais esprit de mes 3ème cette année et l'indifférence des autres ...) . La semaine dernière, j'ai entendu sur mon passage un " Carotte", mais je ne suis pas sûre que c'était pour moi ( et une allusion à mes cheveux encore, vraiment pas orange, hein !) , car en fait, j'étais avec mon collègue et chéri et que son patronyme à lui se prêtait vaguement à ce genre de jeu de mot ...
- CacouetteNiveau 2
Je n'en sais rien pour cette année, et je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être!
Il y a deux ans, dans le lycée où j'étais, mes élèves n'arrivaient pas à retenir mon nom (très peu commun mais pas non plus méga compliqué) mais trouvé que je ressemblais au personnage qui s'appelle "Charlotte" dans Sex and the city. Du coup, je crois qu'ils m'appelaient Charlotte... Ils ont mis au moins un bon mois à m'avouer à quelle actrice je leur faisais penser car ils avaient honte de me dire la série. Lorsqu'ils me l'ont enfin dit, ils m'ont bien précisé : "mais c'est juste physique hein, vous n'êtes pas comme le personnage...pas aussi coincée" Comme je ne connaissais pas spécialement, j'ai regardé... et ça m'a bien fait rire!!
Il y a deux ans, dans le lycée où j'étais, mes élèves n'arrivaient pas à retenir mon nom (très peu commun mais pas non plus méga compliqué) mais trouvé que je ressemblais au personnage qui s'appelle "Charlotte" dans Sex and the city. Du coup, je crois qu'ils m'appelaient Charlotte... Ils ont mis au moins un bon mois à m'avouer à quelle actrice je leur faisais penser car ils avaient honte de me dire la série. Lorsqu'ils me l'ont enfin dit, ils m'ont bien précisé : "mais c'est juste physique hein, vous n'êtes pas comme le personnage...pas aussi coincée" Comme je ne connaissais pas spécialement, j'ai regardé... et ça m'a bien fait rire!!
J'ai régulièrement droit à Tomb Raider...
Pourquoi ? C'est la ressemblance avec Angelina Jolie ou les armes coincées dans la jarretière ?
- ysabelDevin
lulamae a écrit:Pourquoi ? C'est la ressemblance avec Angelina Jolie ou les armes coincées dans la jarretière ?
La grande natte est en partie responsable et je dégaine aussi très vite !
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?
- Bac pro - anglais : comment vous faites vous pour entrainer les éleves au ccf ?
- La réaction des élèves quand vous leur avez annoncé que vous partiez
- Que répondre à des élèves qui vous demandent pourquoi vous étiez absent ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"