Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Grand Maître

Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 - Page 2 Empty Re: Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6

par Clarinette Sam 23 Juin 2012 - 23:47
Justinien a écrit:Pardon, je déboule dans la conversation , que je n'ai pas lue tout entière. Embarassed
Pas de souci ! Un excès d'enthousiasme littéraire est toujours bon signe ! Very Happy

holderfar a écrit:Maintenant que j'ai du temps, je veux bien jouer aussi Very Happy
Le théâtre me dit bien, sachant que j'en lis de moins en moins....
Bienvenue ici ! cheers

Dorinde a écrit: ps: je suis bientôt dans l'hérault yesyes
Hé hé : on se prend un pot, un de ces jours ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 - Page 2 Empty Re: Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6

par Invité Dim 24 Juin 2012 - 0:39
Merci Clarinette! Smile
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 - Page 2 Empty Re: Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6

par Hermione0908 Lun 25 Juin 2012 - 23:13
Je peux mettre mon grain de sel ?
Policier, en cette fin d'année fort complexe, je n'ai plus suffisamment de neurones en état de marche, je pense que je suis en gros à 17% de mes capacités intellectuelles en ce moment... (à la louche).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 - Page 2 Empty Re: Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6

par Clarinette Lun 25 Juin 2012 - 23:25
Pas de problème pour mettre ton grain de sel ! cheers Mais va plutôt le mettre là : https://www.neoprofs.org/t49158-neo-club-litteraire-n6-choix-du-genre Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum