Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- FrisouilleEnchanteur
Ah non, des moustiques j'en ai déjà 11 mois sur 12, je ne veux pas voir l'ombre d'un durant l'été !
Pas longtemps, son appart est à peine plus grand qu'une chambre de bonne, et il a... 4 ou 5 chats... :lol:
Je viens de l'avoir au téléphone, il ne sait pas si son patron pourra nous laisser sa maison, je ne veux pas le squatter plus de quatre ou cinq jours...
Donc faut que je vois pour louer une voiture à Royan afin d'aller passer la journée à la Rochelle, puis après on se baladera dans les marais près de chez lui, et dans les claies où il travaille.
Pas longtemps, son appart est à peine plus grand qu'une chambre de bonne, et il a... 4 ou 5 chats... :lol:
Je viens de l'avoir au téléphone, il ne sait pas si son patron pourra nous laisser sa maison, je ne veux pas le squatter plus de quatre ou cinq jours...
Donc faut que je vois pour louer une voiture à Royan afin d'aller passer la journée à la Rochelle, puis après on se baladera dans les marais près de chez lui, et dans les claies où il travaille.
- sandGuide spirituel
Pas très loin de chez lui, tu pourras aller flaner à Saint Palais pour manger une glace chez Judici. Et tu suivras la route de la corniche pour rentrer à Royan ramener la voiture de loc.
- Invité19Esprit sacré
personne n'a parlé du meilleur glacier du monde ?
chez Ernest, vers le port (2e boutique ouverte maintenant il me semble)
chez Ernest, vers le port (2e boutique ouverte maintenant il me semble)
- sandGuide spirituel
A Royan ou à La Rochelle Oiseau ?
(C'est le genre d'adresse que je me dois de connaître !)
(C'est le genre d'adresse que je me dois de connaître !)
- motherof3Niveau 9
C'est à La Rochelle mais en été il faut la mériter sa glace! L'adresse semble connue!
- lalilalaEmpereur
Oui il y a toujours la queue...ok elles sont bonnes leurs glaces mais la dernière que je suis allée à La Rochelle, j'en ai pris une sur le port qui était super bonne aussi alors bon...
Chez Ernest, rue du port, à La Rochelle.
Slurp.
(et aux adeptes des bijoux en argent, je recommande "Vertigo" un peu plus haut dans la rue, en venant du port, sur le trottoir de droite)
Slurp.
(et aux adeptes des bijoux en argent, je recommande "Vertigo" un peu plus haut dans la rue, en venant du port, sur le trottoir de droite)
Tu resteras longtemps chez ton frère ?
ça c'est vrai!!!On y était resté plus d'une heure, en plein soleil....
- sandGuide spirituel
Mais t'sais quoi Hermiony ? On va enfin avoir l'autoroute à partir de LR pour rejoindre Nantes
- motherof3Niveau 9
sand a écrit:Mais t'sais quoi Hermiony ? On va enfin avoir l'autoroute à partir de LR pour rejoindre Nantes
Ah bon? C'est signé?
- FrisouilleEnchanteur
motherof3 a écrit:sand a écrit:Mais t'sais quoi Hermiony ? On va enfin avoir l'autoroute à partir de LR pour rejoindre Nantes
Ah bon? C'est signé?
Ooooh... A vue de nez, après les dernières élections, ça ne devrait pas tarder... :lol:
- micaschisteMonarque
je viens de relire car le départ approche...je croiserais peut-être frisouille sans le savoir.
Où peut-on manger un beau plateau de fruits de mer à un prix raisonnable ?
Pas forcément à La Rochelle...disons-dans le coin (Charente-Maritime, Vendée).
Où peut-on manger un beau plateau de fruits de mer à un prix raisonnable ?
Pas forcément à La Rochelle...disons-dans le coin (Charente-Maritime, Vendée).
Je ne peux pas te dire, désolée, j'achète les fruits de mer chez mon poissonnier et je les déguste chez moi !
- FrisouilleEnchanteur
Petit tour samedi à Royan, je n'y ai rien trouvé d’extraordinaire hormis la vue sur la pointe du Médoc. Une ville balnéaire, sans plus, mais nous ne nous sommes guère attardés.
Demain j'espère que le temps nous permettra de nous promener dans La Rochelle.
Demain j'espère que le temps nous permettra de nous promener dans La Rochelle.
- Invité21Fidèle du forum
J'ai travaillé un été dans la région, et j'avoue que si La Rochelle m'a plu, je n'ai pas trouvé le coin très intéressant...Royan, en particulier, bof.
- sandGuide spirituel
Oh Frisouille tu es tout près de chez moi ! Tu vas aimer La Rochelle !
- FrisouilleEnchanteur
Pffff, la lose : l'homme et moi avons émergé super tard ce matin, mon frère allait rentrer, on ne s'est pas motivé pour bouger avant qu'il arrive. Bon, du coup, on n'aura pas vu LR, mais un peu plus mon frère...
On va dire que cela nous donnera pt-être une autre occasion de venir passer qq jours dans le coin... Mais je me sens un peu nulle, sur ce coup...
On va dire que cela nous donnera pt-être une autre occasion de venir passer qq jours dans le coin... Mais je me sens un peu nulle, sur ce coup...
- FrisouilleEnchanteur
Et désolée de vous avoir demandé des infos pour rien...
- sandGuide spirituel
Faut pas frisouille, et te savoir tout près m'a fait plaisir !
- MauvetteÉrudit
Et moi, je pars dans un peu moins de deux semaines ! J'ai hâte !
- FrisouilleEnchanteur
sand a écrit:Faut pas frisouille, et te savoir tout près m'a fait plaisir !
Oui mais quand même...
Mauvette a écrit:Et moi, je pars dans un peu moins de deux semaines ! J'ai hâte !
Tu nous raconteras dis ? De quoi me donner à regretter... et de quoi me bouger mon bip pour la prochaine fois !
- lalilalaEmpereur
l'ENgénu a écrit:J'ai travaillé un été dans la région, et j'avoue que si La Rochelle m'a plu, je n'ai pas trouvé le coin très intéressant...Royan, en particulier, bof.
C'est mon coin préféré en France, j'adorerais y vivre!
Une très belle région, je suis d'accord avec toi Lalilala, dont le paysage varie au gré des marées...
- MauvetteÉrudit
Frisouille a écrit:
Tu nous raconteras dis ? De quoi me donner à regretter... et de quoi me bouger mon bip pour la prochaine fois !
Promis, tu auras même droit à quelques photos !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5