Page 2 sur 2 • 1, 2
- adelpsyNiveau 1
Merci pour toutes vos contributions surtout les contributions nocturnes (quelle courage!), il n'y a pas de mauvaises ou étranges réponses, tout est exploitable et c'est ce qui enrichira ma recherche, donc merci à tous!
- totoroMonarque
Fait!
Il y a des questions pour lesquelles je voudrais répondre par oui ou par non, c'est casse pieds...
Et le questionnaire m'a fait réaliser que je ramène beaucoup de travail à la maison alors qu'une fois en classe au contraire, j'oublie complètement la maison...
Il y a des questions pour lesquelles je voudrais répondre par oui ou par non, c'est casse pieds...
Et le questionnaire m'a fait réaliser que je ramène beaucoup de travail à la maison alors qu'une fois en classe au contraire, j'oublie complètement la maison...
Bonjour Totoro, il existe 2formes principales d'interférence entre le travail et la maison, une pour laquelle c'est le travail qui parasite la vie privée et bien sûr l'inverse. une des finalités de cette échelle me permet de comprendre dans quel sens s'articule l'interférence pour chacun d'entre vous. Merci de ta contribution.
- HermionyGuide spirituel
Fait! Certaines questions de la partie 3 m'ont paru étranges, mais dans l'ensemble, je le trouve clair!
- adelpsyNiveau 1
Merci d'avoir Répondu Hermiony, bonne journée!
- MalagaModérateur
Fait également!
- doubledeckerSage
fait aussi...est-ce qu'on aura un aperçu des résultats après dépouillement?
sans problème si vous m'envoyez un mail à l'adresse inscrite dans le préambule du test.
- Singing in The RainHabitué du forum
+ 1 Fait ! Et je trouve l'idée intéressante : les rapports et interactions entre vie privée et vie professionnelle car les deux sont souvent en lien je trouve.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Enquête de la MGEN sur le bien être du personnel de l'EN.
- Les enseignants de lycée professionnel Cadre de travail et bien-être... quelles spécificités ?
- Enquête - sondage pour les Jeunes enseignants du 17/04 au 30/06
- [résolu] Info ou intox : nouveau statut des enseignants : Les heures d’AP pourraient très bien être incluses dans les missions liées, et donc déduites des VS.
- Une école n’est pas un spa : Châtel préfère le bien-être au bien-apprendre