- lauritaNiveau 8
un ami m'a envoyé le lien de cette vidéo
elle n'est pas récente 20 nov 2008
donc j'espère ne pas faire doublon en la postant ici, si c'est le cas , dsl!
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x7gmy6_les-profs-ces-feignasses_fun?from_fb_popup=1&code=AQBt4ZsXie4Zd20ylFrKT3RpjIgAnLf_x02Ew4DLHXbvBnnEMlJwgOATPs9WvIDn1sMeHt5DfH-xiUOk12KcUAma5741-5MmBkl17In1fcddT-GRpiSVdpwKBgdDop_4E3mIOVgzubto9NhGzoRZ6a2jba6cDwgEAMORq8li3XPD-svwZCuEhbpi8W2_hjnZ29g&fbc=78
[/dailymotion]
elle n'est pas récente 20 nov 2008
donc j'espère ne pas faire doublon en la postant ici, si c'est le cas , dsl!
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x7gmy6_les-profs-ces-feignasses_fun?from_fb_popup=1&code=AQBt4ZsXie4Zd20ylFrKT3RpjIgAnLf_x02Ew4DLHXbvBnnEMlJwgOATPs9WvIDn1sMeHt5DfH-xiUOk12KcUAma5741-5MmBkl17In1fcddT-GRpiSVdpwKBgdDop_4E3mIOVgzubto9NhGzoRZ6a2jba6cDwgEAMORq8li3XPD-svwZCuEhbpi8W2_hjnZ29g&fbc=78
[/dailymotion]
- Invité21Fidèle du forum
On retire de ce texte toute l'ironie, et pas une virgule, et on obtient le discours de mon voisin...
- totoroMonarque
l'ENgénu a écrit:On retire de ce texte toute l'ironie, et pas une virgule, et on obtient le discours de mon voisin...
C'est aussi ce que j'ai pensé avec une pointe d'amertume... (Sauf que ce ne sont pas mes voisins qui diraient ça!)
idem
Ils manquent vraiment au paysage radiophonique de Fr Inter quand même Didier Porte et Stéphane Guillon
loup des steppes a écrit:Ils manquent vraiment au paysage radiophonique de Fr Inter quand même Didier Porte et Stéphane Guillon
On retrouve Didier Porte sur le net sur Arrêt sur images et toujours aussi grinçant quotidiennement sur Twitter (un régal en 140 signes !)
- loup des steppesNeoprof expérimenté
Mais est-il possible de lire ses posts sur Twitter si on n'est pas inscrit sur le site ?
loup des steppes a écrit:Mais est-il possible de lire ses posts sur Twitter si on n'est pas inscrit sur le site ?
Ah... Ben non. Mais tu n'es pas obligée de t'y inscrire sous ton vrai nom ! Ni même sous le pseudo de Néo...