- User21929Expert
Tout est dans le titre, voici le lien
- ArverneGrand sage
Quand je lis que NVB soutient cette page Facebook, je suis plus que réservée ...
- VinZTDoyen
Elle essaie de se rabibocher avec nous.
Mais si elle espère y parvenir elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à la vésicule.
Façon désespérée et pathétique de nous dire « mais si vous voyez, les méchants de droite, eh bien ils sont pire que nous ».
Lamentable.
Mais si elle espère y parvenir elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à la vésicule.
Façon désespérée et pathétique de nous dire « mais si vous voyez, les méchants de droite, eh bien ils sont pire que nous ».
Lamentable.
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- User21929Expert
Pour mieux repérer les renégats :lol:Arverne a écrit:Quand je lis que NVB soutient cette page Facebook, je suis plus que réservée ...
- Comptons nous en HG !
- Sondage : Boycott du Bac et du DNB à l'initiative du Snalc. Comptons-nous !
- [Libération] Education : pourquoi nous appelons à voter François Hollande (Un groupe de hauts fonctionnaires de l'Education nationale décrit les raisons de son choix pour l'élection présidentielle.)
- Les profs, ces feignasses !
- [latin] Comment traduiriez-vous "groupe" pour groupe d'élèves ?