- marie91270Neoprof expérimenté
Je viens de recevoir le résultat définitif du mouvement : je ferai ma rentrée 2012-2013 dans un nouveau collège, à 15 minutes de chez moi!!! . Ce n'était pas mon premier voeu, mais je suis quand même super contente!
Je crois que c'est en ZEP... Je n'ai pas encore vérifié.
Hâte de me présenter et de rencontrer les nouveaux collègues.
Je crois que c'est en ZEP... Je n'ai pas encore vérifié.
Hâte de me présenter et de rencontrer les nouveaux collègues.
- pitchounetteExpert
moi j'ai une solution radicale :tu vas te présenter au collège dès que tu n'as plus de cours et tu vas discuter avec tout le monde
ca te permettra d'en savoir plus
ca te permettra d'en savoir plus
Tout le monde peut lire, y compris les non inscrits.
Thalia de G a écrit:Marie, ce n'est pas très prudent d'écrire le nom de ton collège et de la commune dans le titre.
+1000
- mimileDoyen
essaie de contacter l'établissement pour voir avec les collègues la répartition, faire des voeux (edt, pp...).
- marie91270Neoprof expérimenté
Thalia de G a écrit:Marie, ce n'est pas très prudent d'écrire le nom de ton collège et de la commune dans le titre.
J'ai édité
Merci !
- Thalia de GMédiateur
Cela dit, même réponse que mimile. Tu peux te présenter au cde, qui te proposera une fiche de voeux pour l'emploi du temps.
Tu peux aussi lui demander à assister aux ag de fin d'année.
Tu peux aussi lui demander à assister aux ag de fin d'année.
Je ferais pareil ! Quand j'ai su mon collège, l'année dernière, vu que j'allais chercher un logement, j'en ai profité pour y faire un tour, rencontrer le coordonateur et la PA - ce qui m'a permis de faire des voeux d'emploi du temps et de classes qui ont été largement respectés.
En plus, c'est près de chez toi.
En plus, c'est près de chez toi.
- pitchounetteExpert
oui : faut changer çapreguntas a écrit:Marie, on voit encore le nom du collège !
- Docteur OXGrand sage
Lenou3132 a écrit:oui : faut changer çapreguntas a écrit:Marie, on voit encore le nom du collège !
+1 car sinon ta compétence "camouflage/infiltration" ne sera pas validée.
- pitchounetteExpert
je supprimerais la ville...
Si un modo passe par là!
Si un modo passe par là!
- pitchounetteExpert
non car c'est chouette que ton voeux soit exhaussé....je t'envie même beaucoupmarie91270 a écrit:Le plus simple serait de supprimer carrément le message je pense...
Si un modo passe par là!
mais il vaut mieux être prudente, surtout si tu n'es pas sur liste rouge :p (on ne sait jamais)