Page 2 sur 2 • 1, 2
- InfinimentHabitué du forum
Diana me paraît plus qu'improbable... Carole aussi, dans la mesure où cet enfant, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, sera appelé à monter sur le trône. Il faut donc un prénom "royal".
Je verrais assez bien Elizabeth, Victoria ou Mary.
- InvitéOHabitué du forum
Kaileigh, Stacey, Kimberley, Leanne,
Cheryl or Tiffany?
Cheryl or Tiffany?
- loup des steppesNeoprof expérimenté
Infiniment a écrit:Diana me paraît plus qu'improbable... Carole aussi, dans la mesure où cet enfant, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, sera appelé à monter sur le trône. Il faut donc un prénom "royal".
Et pourtant c'est plébiscité de l'autre côté de la Manche...
http://www.theage.com.au/lifestyle/celebrity/diana-among-favourites-for-royal-baby-name-20121204-2arr0.html
Infiniment a écrit:Diana me paraît plus qu'improbable... Carole aussi, dans la mesure où cet enfant, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, sera appelé à monter sur le trône. Il faut donc un prénom "royal".
Certes mais Victoria, la princesse héritière de Suède, a appelé sa fille "Estelle", ça ne fait pas très reine je trouve ! Mais il est vrai que la monarchie britannique est plus tradi.
- doubledeckerSage
d'après le daily mail ce serait elizabeth qui serait en bonne place chez les bookmakers
Quelle charge pour l'enfant à naître, s'ils avaient le mauvais goût de la prénommer Diana...
- FrisouilleEnchanteur
J'ai trouvé ! Tradi et moderne à la fois : Dianaross !!!
:pas vrai: Mais véridique, j'en ai eu une en classe, elle est aujourd’hui au lycée...
:pas vrai: Mais véridique, j'en ai eu une en classe, elle est aujourd’hui au lycée...
- doubledeckerSage
mais pourquoi diantre voulez-vous que les futurs parents choisissent un prénom de soap opera américain??????
Kevin ?
Dancing Queen (comme j'ai eu à connaître) ?
- InvitéOHabitué du forum
Eh!?Pour de vrai?C'est pas faux a écrit:Kevin ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pour le gouvernement britannique, il faut faire étudier plus de littérature britannique et moins de littérature américaine.
- Agrégation et nationalité britannique
- Conseillez-moi un bon manuel de civilisation britannique
- Où postuler avec la certification britannique PGCE ?
- s'inscrire au concours en tant que citoyen britannique