- LesenfantsterriblesNiveau 2
Il faut donc attendre demain... Encore. Bonne soirée quand même !
- *Fifi*Modérateur
Ca y est, ma mutation est tombée !!! Je vais enfin vivre avec mon ami, 5 ans après !!! Un bahut à 1h de route, mais vu le faible nombre de postes par chez lui, je suis RAVIE !!!
Pour moi aussi, le résultat est tombé, poste fixe à une heure de route également. Mais ouf !
- LesenfantsterriblesNiveau 2
Aucune nouvelle pour moi encore. Et une journée de plus ! Une !
- ModuloHabitué du forum
Je viens d'avoir la confirmation par les syndicats du projet : j'ai bien mon poste fixe
Je suis joie et félicité, surtout que le bahut a une très bonne réputation.
J'espère que vous aurez votre résultat sous peu.
Super contente pour toi Modulo! Champagne!
- MehitabelVénérable
Lesenfantsterribles a écrit:Projet confirmé pour moi aussi ! Champagne !
Bravo!
- bbounNeoprof expérimenté
Même chose, c'est confirmé!!! Triste de partir mais tellement contente de me rapprocher.
- InvitéInvité
didierdidier a écrit:Allez, c'est parti pour ma troisième année de TZR.
petit joueur
- didierdidierNiveau 3
Will.T a écrit:didierdidier a écrit:Allez, c'est parti pour ma troisième année de TZR.
petit joueur
Pas faux :p
- selampruNiveau 6
Pareil, projet confirmé: pas de mutation, encore TZR et certainement sur deux établissements encore...
- lilichengEsprit éclairé
punaise à voir tous ces projets confirmés ça me fait rêver que le mien le soit aussi (mais c'est sans compter ma loose chronique :lol: )
- NestyaEsprit sacré
Tu sauras quand?lilicheng a écrit:punaise à voir tous ces projets confirmés ça me fait rêver que le mien le soit aussi (mais c'est sans compter ma loose chronique :lol: )
lilicheng a écrit:punaise à voir tous ces projets confirmés ça me fait rêver que le mien le soit aussi (mais c'est sans compter ma loose chronique :lol: )
Pareil que toi, et j'attends depuis ce matin, aucune nouvelle
- chachaNiveau 7
Deux projets pour moi, un du rectorat et un envoyé par un syndicat.
Finalement, le projet du rectorat (le plus avantageux pour moi) est confirmé ! Poste fixe dans le sud, après deux (longues) années en Picardie.
Bon courage à tous les tzr, les déçus par le mouvement... je compatis.
Finalement, le projet du rectorat (le plus avantageux pour moi) est confirmé ! Poste fixe dans le sud, après deux (longues) années en Picardie.
Bon courage à tous les tzr, les déçus par le mouvement... je compatis.
- zerbinetteNiveau 1
selampru a écrit:Pareil, projet confirmé: pas de mutation, encore TZR et certainement sur deux établissements encore...
J'étais ravie il y a dix jours d'avoir un poste fixe (projet de mut)... Mais en fait c'est un poste avec un complément de service de 6h sur un autre établissement assez éloigné. Je n'arrive donc pas à me dire que la galère TZR est finie. Pour moi rien ne va changer. J'ai le droit de pleurer?
- lebrudu84Niveau 9
Pour aller dans le sens "faisons un sondage sur la fiabilité des projets", le mien était à 100% identique au résultat final: "zone de remplacement sud est 13".
Donc, comme dirait didierdidier "Allez, c'est parti pour ma troisième année de TZR. " Mais sur une autre zone (plus de mer, moins de remparts).
@ zerbinette: haut les coeurs! un complément de service c'est temporaire; rien ne dit que l'année suivante tu n'aies pas tes 18h dans ce bahut là.
Donc, comme dirait didierdidier "Allez, c'est parti pour ma troisième année de TZR. " Mais sur une autre zone (plus de mer, moins de remparts).
@ zerbinette: haut les coeurs! un complément de service c'est temporaire; rien ne dit que l'année suivante tu n'aies pas tes 18h dans ce bahut là.
Poste fixe pour moi, mais différent de celui annoncé par le projet. Je suis la dernière du département à avoir un poste fixe, le plus gros barème, ce qui montre vraiment que peu de gens demande une mutation (je ne parle pas des TZR, mais des gens déjà en poste fixe, qui en demanderaient un autre) de peur d'être le dernier arrivé et qu'une MCS tombe l'année d'après.