Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L_Apeiron
L_Apeiron
Niveau 4

Projet de mutation en Normandie Empty Projet de mutation en Normandie

par L_Apeiron Jeu 22 Aoû - 10:34
J'ai le projet de partir de ma région pour emmener toute ma famille dans le 76. Je suis en maths et l'année prochaine, j'aurai 145 points. Je pense ainsi pouvoir obtenir l'académie de Normandie. Le problème est qu'ensuite il y a un léger risque sur le lieu d'attérissage... Nous aimerions plus particulièrement le 76, et encore plus précisément le Havre : est-ce que certain·es d'entre vous ont une certaine visibilité sur mes chances d'obtenir un poste au Havre (je suis prêt à bosser en collège REP+, REP, lycée, etc) ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Projet de mutation en Normandie Empty Re: Projet de mutation en Normandie

par Reine Margot Jeu 22 Aoû - 14:43
Le mieux je pense est de consulter les barres du mouvement intra 2024, publiées sur le site académique.

Tu pourras voir si tu atteins bien le barème requis cette année, après il y a toujours un risque. De ce que je vois, le 76 est le plus bas de l'académie, mais sait-on jamais.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
L_Apeiron
L_Apeiron
Niveau 4

Projet de mutation en Normandie Empty Re: Projet de mutation en Normandie

par L_Apeiron Jeu 22 Aoû - 15:19
Oui, c'est ce que je suis allé voir. Les barres précédentes montrent que mes points actuels me permettraient d'accéder au 76. Ma question concerne alors l'accessibilité de la ville du Havre elle-même (je n'ai pas accès aux points selon les villes ni les établissements). Je posais la question pour des collègues en poste dans le coin qui peuvent connaître les points des derniers arrivés...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum