Page 2 sur 2 • 1, 2
- pandora51Niveau 10
Il y a une fabuleuse maison d'hôte à Benac près de Foix. A partir de là, des châteaux cathare, des balades.... Si cela t'intéresse je peux retrouver les coordonnées. La propriètaire de la maison d'hôte est une cuisinière géniale, un soir sur deux c'est végétarien.
- paul31Érudit
En ariège tu as pleins de châteaux cathares magnifiques mais pour découvrir toute la région il faudrait plusieurs années !!!
- TziporaExpert
him a écrit:Je ne suis pas né dans la région, mais ça fait un moment que j y habite, et je me plais carrément. On passe certains weekends dans un bled près de la frontière Ariège/Haute-Garonne, ça fait toujours un bien fou ! Tu habites ce coin-là ?
MP Him !
- OudemiaBon génie
pandora51 a écrit:Il y a une fabuleuse maison d'hôte à Benac près de Foix. A partir de là, des châteaux cathare, des balades.... Si cela t'intéresse je peux retrouver les coordonnées. La propriètaire de la maison d'hôte est une cuisinière géniale, un soir sur deux c'est végétarien.
Je suis intéressée aussi!
Je viens de temps en temps à Foix, nous avons souvent été en chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Caralp, une fois aussi, il y a longtemps, à Ganac, un endroit perdu entre ruisseau et forêt.
Il faut voir près de Foix la démonstration de forge au martinet .
Page 2 sur 2 • 1, 2