Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dionysos
Fidèle du forum

Etes-vous abonné(e) à un périodique ?  - Page 3 Empty Re: Etes-vous abonné(e) à un périodique ?

par Dionysos Dim 13 Mai 2012, 22:17
Abonné à L'Histoire que je lis quasi à chaque fois depuis une dizaine d'années.
Et là... je viens de franchir le pas que je voulais faire depuis plusieurs semaines, abonné à Time depuis 5 minutes.
doubledecker
doubledecker
Sage

Etes-vous abonné(e) à un périodique ?  - Page 3 Empty Re: Etes-vous abonné(e) à un périodique ?

par doubledecker Lun 21 Mai 2012, 20:21
abonnements : National Geographic et Time
sinon sans abonnement mais des achats réguliers :
cosmopolitan,
biba (ouais j'suis une fille, j'assume Wink ),
charlie hebdo de temps en temps,
harper's bazaar,
country living (pour mon côté britannique qui se respecte!!!),
tous les jours ou presque : libé parce que mon écran ne remplacera jamais le bonheur d'aller au café avec le journal et le commencer par la fin pour remonter doucement, tout doucement vers la 1è page avec un p'tit arrêt sur les messages perso

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Etes-vous abonné(e) à un périodique ?  - Page 3 Empty Re: Etes-vous abonné(e) à un périodique ?

par yphrog Lun 21 Mai 2012, 20:47
Oui: Harper's (http://harpers.org).

C'est du Harper's Index que j'ai appris que Rumsfeld s'est fait remplacé le coeur. Ce mois-ci on apprend que 10% des homicides à Detroit en 2010 ont été jugé justifié ("justifiable"), que GE paie 2.3% en impôts sur ses bénéfices (nets?), qu'un mariage moyen aux EU coûte plus de $25,000, et bien d'autres curiosités chiffrées.

Un abonnement donne droit aux archives, ce qui permet de sautiller de la complétion du canal de Suez jusqu'à la crise en 1956. Mais en général c'est bien plus léger que Le Monde Diplomatique que je lis moins récemment.


palomita
palomita
Neoprof expérimenté

Etes-vous abonné(e) à un périodique ?  - Page 3 Empty Re: Etes-vous abonné(e) à un périodique ?

par palomita Lun 21 Mai 2012, 21:00
Télérama et Grandir autrement .
Je me tâte pour le courrier international et le Monde Diplo.

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum