Page 2 sur 2 • 1, 2
- LefterisEsprit sacré
Si ,c'est triste, cette société cloisonnée par des murs invisibles. Ca ne m'amuse pas de mettre un gosse dans le privé, lui faire prendre le métro en plus. Mais la situation est vraiment trop grave....Dhaiphi a écrit:Cette phrase est un bon résumé et ce n'est pas même pas triste, c'est ainsi.Mina a écrit:C'est bien triste, mais très vrai. En réalité coexistent deux univers qui ne se rejoignent jamais, sur rien.
Je n'ai pas connu ça jeune (ça fait un moment)dans une petite ville de province. A Paris, même pas besoin de passer des HLM aux maisons cossues , c'est d'une rue à l'autre, d'un pâté de maison à l'autre, dans le même immeuble parfois. Différences matérielles, de niveau social, de culture...
- DhaiphiGrand sage
"J'ai toujours connu ça" et ça ne me dérange pas outre mesure.Lefteris a écrit:Je n'ai pas connu ça jeune (ça fait un moment)dans une petite ville de province. Différences matérielles, de niveau social, de culture...
[Alain Souchon]
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Incendie au lycée Marie-Curie de Nogent-Sur-Oise (60) dans un local de stockage de matières premières.
- Collège Marie Curie de Saint Amand, des avis ?
- Agression d'une surveillante à Provins : Rien ne va plus au Collège Marie Curie.
- Dreux (28) : violent incendie au collège Pierre et Marie Curie.
- Lycée Lakanal (Sceaux) :exclus pour avoir insulté leurs profs sur Facebook