Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SapotilleEmpereur
21déjà a écrit:Bonne et mauvaise nouvelles. Je pars de France en août donc j'aurai avec moi Venot mais pour les maths GS cela fera trop court d'après ce que j'ai compris... Dommage car une méthode structurée progressive et qui ne nécessite pas de gros moyens en matériel, c'est rare !
Le manuel de lecture de DC je vois bien mais celui de Julie ?
Mais tu n'auras pas internet pour rester en contact avec le forum? ?
- coindeparadisGuide spirituel
Si, mais dans la BCD de l'école donc un accès limité ...
C'est dommage !!! :|
- Julie PieNiveau 6
21déjà a écrit:Bonne et mauvaise nouvelles. Je pars de France en août donc j'aurai avec moi Venot mais pour les maths GS cela fera trop court d'après ce que j'ai compris... Dommage car une méthode structurée progressive et qui ne nécessite pas de gros moyens en matériel, c'est rare !
Il n'y a qu'à demander
Extrait Mon CP avec Papyrus
Extrait fichier d'exercices n°1
Les commandes pourront se faire début juillet si tout va bien!
- MareuilNeoprof expérimenté
Tout ira bien.Julie Pie a écrit:21déjà a écrit:Bonne et mauvaise nouvelles. Je pars de France en août donc j'aurai avec moi Venot mais pour les maths GS cela fera trop court d'après ce que j'ai compris... Dommage car une méthode structurée progressive et qui ne nécessite pas de gros moyens en matériel, c'est rare !
Il n'y a qu'à demander
Extrait Mon CP avec Papyrus
Extrait fichier d'exercices n°1
Les commandes pourront se faire début juillet si tout va bien!
- coindeparadisGuide spirituel
Merci Julie !
Je suis un peu nouille, j'ai essayé de commander les manuels qui me manquaient mais comme je suis partie me faire un café entre temps, le serveur a "redémarré" et quand j'ai voulu recommencer on m'a dit "merci pour votre commande" et du coup je n'ai pas donné l'adresse de l'école :shock: D'ailleurs je n'ai pas bien compris comment je faisais dans mon cas: à l'école il faut donner la facture et ils payent à ce moment là (mais je ne crois pas que ça passe par la mairie, qui donne simplement le budget au début de l'année)
Help!
Je suis un peu nouille, j'ai essayé de commander les manuels qui me manquaient mais comme je suis partie me faire un café entre temps, le serveur a "redémarré" et quand j'ai voulu recommencer on m'a dit "merci pour votre commande" et du coup je n'ai pas donné l'adresse de l'école :shock: D'ailleurs je n'ai pas bien compris comment je faisais dans mon cas: à l'école il faut donner la facture et ils payent à ce moment là (mais je ne crois pas que ça passe par la mairie, qui donne simplement le budget au début de l'année)
Help!
- Julie PieNiveau 6
phi a écrit:Bonjour!
Help!
Normalement, même si tu as un "budget" en début d'année, c'est quand même la mairie qui va payer. Il lui faut donc une facture à son nom. Envoie-moi l'adresse de celle-ci, je te modifie ton bon de commande sur le serveur (mon mari m' fait un petit logiciel pour les étourdi(e)s ou les accros du café..). Ensuite, tu pourras réimprimer ton bon de commande et le donner à signer à la mairie qui me l'enverra pour que je traite ta commande. J'espère que c'est clair. Sinon, envoie-moi un MP.
- MareuilNeoprof expérimenté
Au sujet des éditions du GRIP :
http://blog.lefigaro.fr/education/
- gelsomina31Grand Maître
et
et
BRAVO AUX AUTEUR(E)S!!
et
BRAVO AUX AUTEUR(E)S!!
doublecasquette a écrit:Sans E pour moi, merci ! :lol!:
Tiens, je viens d'avoir un débat là-dessus avec une éditrice, et je lui ai dit que si elle voulait, elle pouvait m'appeler "autrice". J'aime bien, autrice. C'est plus logique qu'auteure, qui est une absurdité linguistique. Et j'aime bien féminiser les noms, quand c'est possible.
une institutrice autrice...
C'est vrai que c'est plus logique!!!
une institutrice autrice...
C'est vrai que c'est plus logique!!!
:lol!:
j'ai posté en même temps que rikki et ça ne m'a pas proposé d'éditer parce qu'on avait posté entre temps tout ça... du coup j'ai l'air bête (au premier qui dit que ça ne me change pas je boude!)
- RikkiMonarque
Au Québec, je crois qu'ils disent "autrice". Ils ont plein de beaux mots, là-bas. J'adore "courriel", aussi, que j'utilise pas mal.
phi a écrit:j'ai posté en même temps que rikki et ça ne m'a pas proposé d'éditer parce qu'on avait posté entre temps tout ça... du coup j'ai l'air bête (au premier qui dit que ça ne me change pas je boude!)
Tss! tsss!
c'est pas en même temps que Rikki mais en même temps que Kati!!!
*Kati* a écrit:phi a écrit:j'ai posté en même temps que rikki et ça ne m'a pas proposé d'éditer parce qu'on avait posté entre temps tout ça... du coup j'ai l'air bête (au premier qui dit que ça ne me change pas je boude!)
Tss! tsss!
c'est pas en même temps que Rikki mais en même temps que Kati!!!
Bah non, en même temps que Rikki... et que Kati !
- gelsomina31Grand Maître
Noté! :malmaisbien:doublecasquette a écrit:Sans E pour moi, merci ! :lol!:
Mareuil a écrit:Au sujet des éditions du GRIP :
et aux auteurs !!!
Je fais suivre !!!
- LaCatalaneNiveau 10
Bravooooo !!!
Les alphas au CP depuis 2009
MON BLOG...
MON PINTEREST
- mfloNiveau 10
Bravo les auteurs autrices ou tout ce que vous voulez !
Et ça m'a donné l'occasion d'aller sur le blog du figaro, ce qui est une première pour moi.
Et ça m'a donné l'occasion d'aller sur le blog du figaro, ce qui est une première pour moi.
- Julie PieNiveau 6
mflo a écrit:Bravo les auteurs autrices ou tout ce que vous voulez !
Merci pour vos encouragements.
Je choisis : auteur
:aad:
- Padre P. LucasNiveau 10
Julie Pie a écrit:
Je choisis : auteur
:aad:
Si on veut mettre au féminin, il faut écrire : "Sa Hauteur"
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5