- *Flora*Niveau 6
Celeborn a écrit:DH a écrit:tu nous diras tes notes? et tu pourras nous faire un résumé du style "un an avec l'agreg" ?
C'est au programme de mon blog demain !
Super et encore bravo !
- DuplayExpert
Bravo ! Tu dois te sentir sur un petit nuage...
Edit : waououououh, ton rang... c'est la grande classe !
- GrypheMédiateur
Pour quelqu'un qui est toujours en retard, ça va quand même.
Et toutes mes félicitations à toi aussi Peter Pan !
(mais sinon, tout le monde trouve ça normal qu'un lapin toujours à la bourre et un éternel ado qui ne veut pas grandir soient agrégés ? :lol!: )
Les Neoprofs sont décidément la crème !
Moi je m'inscris aussi à la formation Celeborn ! Cette année, j'y suis allée pour voir, l'année prochaine, j'aimerais faire autre chose que de la figuration, et je prends tous les conseils avisés !
Et toutes mes félicitations à toi aussi Peter Pan !
(mais sinon, tout le monde trouve ça normal qu'un lapin toujours à la bourre et un éternel ado qui ne veut pas grandir soient agrégés ? :lol!: )
Les Neoprofs sont décidément la crème !
DH a écrit:tu nous diras tes notes? et tu pourras nous faire un résumé du style "un an avec l'agreg" ? tu me donnes vraiment envie mais je ne me sens pas à la hauteur. Tu pourras, un de ces quatre, nous dire comment tu as bossé, le nombre d'heures en gros par semaine etc etc... ce qui pourrait aider les p'tits motivés mais craintifs....
Vraiment, du fond du coeur je te félicite et suis très heureuse pour toi
Moi je m'inscris aussi à la formation Celeborn ! Cette année, j'y suis allée pour voir, l'année prochaine, j'aimerais faire autre chose que de la figuration, et je prends tous les conseils avisés !
Je viens de découvrir le classement de notre lapin préféré
Félicitations!!!!!
Wouahhhhhhh!! le classement de taré!! Non seulement tu l'as décrochée mais en plus tu déchires tout!!!!!!
Wouahhhhhhh!! le classement de taré!! Non seulement tu l'as décrochée mais en plus tu déchires tout!!!!!!
- PluiedetoilesExpert
Félicitations !!!!!!!!!!!!
- JohnMédiateur
Les modernes, c'est ça. En plus, il n'y en a que pour les oeuvres anglophones des 19e et 20e siècles.mais sinon, tout le monde trouve ça normal qu'un lapin toujours à la bourre et un éternel ado qui ne veut pas grandir soient agrégés ?
En classiques, c'est la déesse du feu sacré qui a été admise !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- yphrogEsprit éclairé
Bravo, celeborn! On ne se connait pas, mais j'ai toujours apprécié les moments où les lapins arrivent au sommet de la colline et tout le monde les applaudit!
:aaj:
:aaj:
- ErgoDevin
Youhouuu! Bravo, le lapin!! (Les lapins blancs, c'est les meilleurs de toute façon!)
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Félicitations!!!!!!
edit: je viens de voir le classement, double waouh et triple respect!!! Tournée générale de Champagne!
edit: je viens de voir le classement, double waouh et triple respect!!! Tournée générale de Champagne!
- User5899Demi-dieu
Avec les siècles en chiffres arabes en plus. N'importe quoi, cette agreg bâtardeJohn a écrit:Les modernes, c'est ça. En plus, il n'y en a que pour les oeuvres anglophones des 19e et 20e siècles.mais sinon, tout le monde trouve ça normal qu'un lapin toujours à la bourre et un éternel ado qui ne veut pas grandir soient agrégés ?
En classiques, c'est la déesse du feu sacré qui a été admise !
- JohnMédiateur
Oué ben ça on attend encore !Tournée générale de Champagne!
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Libé-RationGuide spirituel
Oh, mais il est caché où, le classement ? je ne vois rien, dis-moi, mon lapin...
- Thalia de GMédiateur
page 4Libellune a écrit:Oh, mais il est caché où, le classement ? je ne vois rien, dis-moi, mon lapin...
Ooooooooooooh ! :shock:
Mon lapin !
Je savais que tu étais le meilleur, mais alors là, c'est une victoire extrêmement savoureuse !
Pour la peine, à mon prochain séjour sur Paris, c'est ma tournée au resto jap' !
Mon lapin !
Je savais que tu étais le meilleur, mais alors là, c'est une victoire extrêmement savoureuse !
Pour la peine, à mon prochain séjour sur Paris, c'est ma tournée au resto jap' !