Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Karine B. a écrit:si effectivement tu demandes l'avis d'un CDE avant d'accepter d'être délégué syndical, tu as bien fait de refuser de l'être ...nico robin a écrit:Je vous remercie de vos réponses.
Je suis allée demander un avis supplémentaire à mon CdE et ai refusé la proposition d'être déléguée syndicale.
- DerborenceModérateur
+ 1Cripure a écrit:Karine B. a écrit:si effectivement tu demandes l'avis d'un CDE avant d'accepter d'être délégué syndical, tu as bien fait de refuser de l'être ...nico robin a écrit:Je vous remercie de vos réponses.
Je suis allée demander un avis supplémentaire à mon CdE et ai refusé la proposition d'être déléguée syndicale.
- BabayagaGrand sage
DS, c'est S1 ?
Pour moi ça ne change pas grand chose de l'être, je fais tout pareil qu'avant, sauf que je le fais en tant que S1 maintenant.
Pour moi ça ne change pas grand chose de l'être, je fais tout pareil qu'avant, sauf que je le fais en tant que S1 maintenant.
- Dois-je accepter une visite conseil ?
- plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin?
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale
- Les attributions de George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative