- NasopiBon génie
C'est la question que mon fils veut aaaaaaaaaaaaaabsolument que je pose sur le forum, vu que j'ai été incapable de lui répondre.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Thalia de GMédiateur
Délices, amours et orgues...
Edit : quelle idiote. J'ai répondu à côté. Suis l'avis de Carabas.
Edit : quelle idiote. J'ai répondu à côté. Suis l'avis de Carabas.
Casse-pieds comme question, vu que "orgue" est au maculin au singulier et au féminin au pluriel. Or, dans cette structure, on a les 2! :lol:
Je mettrais au féminin, parce que je me vois mal dire "l'un des plus grandes orgues du monde".
Je mettrais au féminin, parce que je me vois mal dire "l'un des plus grandes orgues du monde".
Quelques unes des plus grandes orgues
- NasopiBon génie
Effectivement, Cripure, c'est la solution. :lol:
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Le Monde : L'ouverture sociale n'est plus un objectif prioritaire des grandes écoles
- Le Monde : Baisse du niveau en maths : les grandes écoles s’adaptent
- Les grandes universités du monde sont aux USA, en Grande-Bretagne, au Japon et au Canada.
- Les grandes grandes vacances, un dessin animé qui raconte la seconde guerre mondiale.
- Questionnaire mémoire M2 > Devenir élève : le passage du monde de la famille au monde de l'école (ma