Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thalia de GMédiateur
Et qu'est-ce que tu vas faire lundi ? 7 heures de réunion ? Pas très enthousiasmant.
- loup des steppesNeoprof expérimenté
je viens de vérifier... ouf, non pas de lycée lundi prochain... On a du remplacer avec une des nombreuses "journée de réunion" chronophages et inutiles avant
Bon courage à toi Caperucita
Bon courage à toi Caperucita
Oui oui, Thalia, tu as tout compris, et, pendant 6 heures ! J'en sautille d'avance !
caperucita a écrit:Oui oui, Thalia, tu as tout compris, et, pendant 6 heures ! J'en sautille d'avance !
veinarde,
je penserai à toi quand j'irai flâner en ville lundi
- Thalia de GMédiateur
Courage, alors ! C'est un point à mettre à plat dans les réunions de fin d'année, non ?
Thalia de G a écrit:La première année où cela a été institué, je me suis farci les 7 heures de réunions alors que je n'avais pas du tout cours le lundi Je l'ai eu d'autant plus mauvaise que je n'avais pas demandé à avoir ce fichu lundi, le cde adjoint s'était trompé dans mes vœux d'emploi du temps.*Fifi* a écrit:Nous on a dû venir pour la journée porte ouvertes en compensation (alors que je n'ai qu'une heure le lundi ...)
mais ça ne change rien : tout le monde doit une journée dans l'année...
Je sais bien. Mais cette année-là, emploi du temps pourri de chez pourri, le lundi de Pâques c'était aussi pour ma pomme. L'année d'après, pour me consoler de cet emploi du temps que je n'avais pas demandé, j'en ai eu un aux petits oignons.ysabel a écrit:Thalia de G a écrit:La première année où cela a été institué, je me suis farci les 7 heures de réunions alors que je n'avais pas du tout cours le lundi Je l'ai eu d'autant plus mauvaise que je n'avais pas demandé à avoir ce fichu lundi, le cde adjoint s'était trompé dans mes vœux d'emploi du temps.*Fifi* a écrit:Nous on a dû venir pour la journée porte ouvertes en compensation (alors que je n'ai qu'une heure le lundi ...)
mais ça ne change rien : tout le monde doit une journée dans l'année...
- caperucitaGuide spirituel
Thalia de G a écrit:Courage, alors ! C'est un point à mettre à plat dans les réunions de fin d'année, non ?
Figure toi qu'on a eu le choix entre deux autres dates, et on devait rattraper la journée au mois d'avril. Et puis quelqu'un quelqu'un s'est plaint, et du coup c'est le lundi de Pentecôte qui a été décrété.
Je comprends que tu puisses être énervée.
Ici aussi on bosse! pourtant on a déjà fait un samedi matin d'accueuil des 6e en septembre et des réunions le soir pour histoires des arts, contrat d'objectifs et liaison primaire/collège!!!
Bref on va s'amuser et en plus on n'aura une heure de pause le midi mais pas de cantine!
Bref on va s'amuser et en plus on n'aura une heure de pause le midi mais pas de cantine!
- AlbatorHabitué du forum
caperucita a écrit:Euh... Je suis la seule à devoir travailler le lundi de Pentecôte ???? :shock:
Je suis aussi obligé d'y aller, je suis car normalement je ne viens pas à l'établissement le lundi matin ; cela favorise les collègues ayant cours le lundi....
Pour tout dire nous n'avons rien eu contrairement d'autres établissements du secteur : ni pont pour le 1er ou le 8 Mai ; le vendredi suivant le jeudi de L'Ascension devait nous être accordé chacun devant récupérer ses heures mais ça été supprimé une semaine avant....
Donc au programme réunions dont je n'ai que faire et pour lesquelles je n'ai pas encore le planning
- caperucitaGuide spirituel
Albator a écrit:caperucita a écrit:Euh... Je suis la seule à devoir travailler le lundi de Pentecôte ???? :shock:
Je suis aussi obligé d'y aller, je suis car normalement je ne viens pas à l'établissement le lundi matin ; cela favorise les collègues ayant cours le lundi....
Et si je te dis, que moi, le lundi, je ne bosse pas du tout ?
je suis sur 2 établissements : mon établissement d'exercice où rien n'est prévu (mais après tout, j'ai fait plusieurs réunions bénévolement donc...) et mon RAD où il fallait participer aux portes ouvertes. Comme personne ne m'avait prévue dans les portes ouvertes du RAD, je n'ai rien fait de particulier. Et j'ai mon lundi. ça tombe bien, j'ai besoin de me reposer et de poser du carrelage.
Page 2 sur 2 • 1, 2