Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- User5899Demi-dieu
Les profs : "Alexandre Jardin ? Quelle idée sotte !"
- roxanneOracle
Cripure , toujours le sens de la formule !!
- CeladonDemi-dieu
Je rectifie : ça date de 1997. Déjà.
- mimileDoyen
John a écrit:On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.Dhaiphi a écrit:Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.JaneB a écrit: T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
Je viens déjà d'en sauver ainsi 600, qui retrouveront la joie de vivre et le plaisir d'apprendre.
:lol!:
et pourquoi pas à des IPR ?
- DaphnéDemi-dieu
mimile a écrit:John a écrit:On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.Dhaiphi a écrit:Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.JaneB a écrit: T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
Je viens déjà d'en sauver ainsi 600, qui retrouveront la joie de vivre et le plaisir d'apprendre.
:lol!:
C'est ce que je dis depuis pas mal de temps
- User5899Demi-dieu
C'est CM qui va être contente :diable:Daphné a écrit:C'est ce que je dis depuis pas mal de tempsmimile a écrit::lol!:John a écrit:On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.Dhaiphi a écrit:Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.JaneB a écrit: T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
- yphrogEsprit éclairé
Modulo a écrit:Un petit commentaire de l'article par Romain Pigenel, du blog Variae.
Pigenel a écrit:Alexandre Jardin [...] croitJardin a écrit: cet homme énergique [Sarko] capable de faire pour le collège ce qu’il a eu le courage d’accomplir avec l’enseignement supérieur
Me rappelle Valérie Pécresse qui voulait donner une leçon d'économie à Nicole Bricq restée bouche bée:
Pecresse a écrit:Il n'y a pas d'alternative! Il n'y a pas d'alternative.
Pigenel a écrit:Mélenchon [...] c’est beau [...]. [ ]Jardin a écrit:
Ce républicain franc du collier a une aptitude à faire bouger autre chose que des symboles. [ ]
:aao:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis)
- Auriez-vous une idée pour évoquer l'histoire Alexandre Selkrik, fait divers à l'origine de Robinson ?
- Rapport "refonder l'Université" : les étudiants doivent participer à l'évaluation des professeurs
- Poésie Seconde - Quelle idée de GT en complément de Baudelaire ?
- Deux profs positionnés sur 1 classe, quelle organisation ?