Page 2 sur 2 • 1, 2
- Libé-RationGuide spirituel
kiwi a écrit:Libellune a écrit:Oh Prague, c'est chouette, comme destination ! :etoilecoeur:
J'espère bien!! Surtout qu'on y reste plus longtemps que prévu suite à l(annulation du vol AF retour... Le TO nous paie 75% de la chambre : pour 35euros de plus, on reste une nuit supplémentaire. On va donc rester 5 nuits!!
Bon, je me dépêche de mettre en ligne l'article prévu sur Prague, alors, comme ça, ça pourra te donner des idées !
- FourseasonsGrand sage
Quand j'étais allée à Barcelonne je ne connaissais pas cette règle ! Bouh la honte ! Direction Séville pendant les vacances... Ce coup ci je vais respecter à la lettre. Ah zut pendant les soldes le kit voyage était vendu pour rien... J'ai hésité pffff mais non.
- Hermione0908Modérateur
En même temps, je suis montée dans un avion l'été dernier avec dans mon bagage cabine du dissolvant (au bon format, moins de 100ml ), un briquet et une lime à ongle métallique... Alors les consignes de sécurité...
- ArediusNiveau 9
Le pot de confiture est repéré dans la valise cabine ?
- TinselExpert
Oui moi j'avais eu ce problème
La valise cabine est examinée dans un genre de scanner, et quand ils remarquent un truc insolite, ils te demandent d'ouvrir le bagage.
La valise cabine est examinée dans un genre de scanner, et quand ils remarquent un truc insolite, ils te demandent d'ouvrir le bagage.
Ils risquent de le confisquer. Il vaut mieux le mettre en soute !
Page 2 sur 2 • 1, 2