- AdriGrand Maître
Tu as raison Clarianz, cette appréciation me fait bondir, comment un enseignant lambda (pas un super prof adepte de la téléportation) peut-il s'investir dans plusieurs établissements ??? Tu risques bien d'avoir gain de cause ! Tu devrais déjà en parler directement à ta CDE, qu'elle modifie l'appréciation, et sinon, tu contestes... mais je crois qu'on ne peut contester que certaines choses bien précises en fait, et la note.
- lulucastagnetteEmpereur
Ah oui Clarianz, moi aussi je bondis en lisant la fin de l'appréciation ! :shock:
- dandfNiveau 9
:study:
C'est ridicule: tu es sur deux collèges donc en punition tu dois fournir deux fois plus de boulot que les autres?...C'est arrivé à un collègue:notre principale a appelé pour discuter de l'appréciation avec le principal de l'autre collège et lui expliquer que le collègue s'était investi là o il avait le plus d'heures.
C'est ridicule: tu es sur deux collèges donc en punition tu dois fournir deux fois plus de boulot que les autres?...C'est arrivé à un collègue:notre principale a appelé pour discuter de l'appréciation avec le principal de l'autre collège et lui expliquer que le collègue s'était investi là o il avait le plus d'heures.
- LMVénérable
lulucastagnette a écrit:Ah oui Clarianz, moi aussi je bondis en lisant la fin de l'appréciation ! :shock:
+1! :shock:
- lulucastagnetteEmpereur
Je suis peut-être tatillonne mais le "exigeante" du début me chiffonne aussi un peu. Pas vous ?
- LMVénérable
lulucastagnette a écrit:Je suis peut-être tatillonne mais le "exigeante" du début me chiffonne aussi un peu. Pas vous ?
Moi aussi, je le prends comme une remarque plutôt négative mais il faut dire que j'ai fait faire une explication de texte à mon CDE quand il m'a lu mon appréciation, je ne voyais pas ce qu'il voulait dire précisément, un terme en particulier ayant une signification autre pour moi...
- minnieExpert
JE crois malheureusement qu'on ne peut pas contester l'appréciation.
On peut refuser de signer peut-être et contester la note en revanche.
On peut refuser de signer peut-être et contester la note en revanche.
- VioletEmpereur
Moi, c'est le "différemment investie" qui me laisse perplexe...
- LMVénérable
Minnie, je ne sais plus mais j'avais contesté mon appréciation lors de mon 1er congé mat' car le CDE avait noté "impossible de mettre une appréciation à Mme LM qui n'est jamais présente vu qu'elle est arrêtée pour maternité"
Il avait changé rapidement.
Il avait changé rapidement.
- minnieExpert
Oui, on peut contester auprès du chef pour qu'il change. Mais pas au niveau du rectorat ou de je ne sais quelle instance supérieure comme la note.
- AdriGrand Maître
le congé mat, c'est justement une des choses qui ne doit pas figurer dans l'appréciation !
Je n'aime pas ton appréciation, Clarianz, elle me semble hypocrite, j'aimerais bien avoir l'avis de Gryphe là-dessus (il paraît qu'il y a un vrai langage codé )
Je n'aime pas ton appréciation, Clarianz, elle me semble hypocrite, j'aimerais bien avoir l'avis de Gryphe là-dessus (il paraît qu'il y a un vrai langage codé )
- CondorcetOracle
Adri a écrit:le congé mat, c'est justement une des choses qui ne doit pas figurer dans l'appréciation !
+ 1000. Il y a beaucoup trop d'implicite dedans.
- ClarianzEmpereur
J'ai l'intention de me faire expliquer le "Exigeante"
Je crois qu'il faut lire "chiante" :lol:
Le reste, je suppose que c'est pour placer les heures en fle ou le soutien que j'ai pu apporter à certaines élèves en difficultés qui m'avaient sollicitée.
Forcément, je me dis que vu la situation au bahut, tous les doutes sont permis à propos de cette appréciation.
Je crois qu'il faut lire "chiante" :lol:
Le reste, je suppose que c'est pour placer les heures en fle ou le soutien que j'ai pu apporter à certaines élèves en difficultés qui m'avaient sollicitée.
Forcément, je me dis que vu la situation au bahut, tous les doutes sont permis à propos de cette appréciation.
Tu n'aurais jamais dû rattrapper des heures d'arrêt maladie; cela te décrédibilise et te met hors la loi
Tu n'aurais jamais dû rattrapper des heures d'arrêt maladie; cela te décrédibilise et te met hors la loi
- FelicieNiveau 9
+1Libellune a écrit:Si tu décides d'ajouter des heures dans ton EDT, c'est dans le cadre des remplacements de Robien, donc HSE...
Bon courage.
J'ai essayé de rattraper mes heures perdues en maladie, et je m'y suis épuisée. Désormais, tant pis, si je suis malade, ou si une de mes bestiole est malade, je m'arrête et je ne rattrape pas. On ne gagne rien, ni médaille, ni reconnaissance de qui que ce soit, en rattrapant.
- FlofHabitué du forum
Je crois que tu as raison de contester. Le trouve ton appréciation franchement limite, le "exigeante" peut être compris de façon négative, et te demander de t'investir autant dans un établissement ou tu fais moitié mins d'heure :s
- tempêteNiveau 8
Violet a écrit:Moi, c'est le "différemment investie" qui me laisse perplexe...
Tout pareil, je trouve ça plutôt négatif dans cette tournure. Un "investie dans des projets différents" ou qq ch de ce style vaudrait mieux ; là je comprends que tu n'es pas toujours investie dans ce que tu fais, que tu ne le fais que lorsque cela te chante...
- ClarianzEmpereur
leboncoin a écrit:c'est pénible ces "pour lire"
:lol:
Tu prends tout tonnnnnn teemmmmps pour parlerClarianz a écrit:Ma chef me donne 5 min vendredi 13 à 16h (alors que j'ai cours cette semaine-là de 16 à 17h) pour parler de ma notation, je lui fais comprendre comment que je trouve qu'elle se fout de ma gueule?
- ClarianzEmpereur
elle me file rendez-vous pour auj' 17h30 alors que je finis à 16h et que j'ai dit que je n'étais pas libre le jeudi.
Sympa, non?
Du coup j'y vais à 12h30 et je vous raconterai!
Sympa, non?
Du coup j'y vais à 12h30 et je vous raconterai!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- Refus congé formation : je n'ai pas le mail de refus
- Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?
- Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?
- Différence entre note pédagogique et note d'inspection ?