Page 2 sur 2 • 1, 2
- angelxxxÉrudit
J'ai souvent entendu cette critique, depuis plus d'un an, mais jamais personne n'a mis un lien.
Je n'ai jamais entendu MLP en parler si ce n'est en négatif ...
J'imagine que son père était pour, et que cela est resté dans les esprits ...
Je n'ai jamais entendu MLP en parler si ce n'est en négatif ...
J'imagine que son père était pour, et que cela est resté dans les esprits ...
- InstructeurpublicFidèle du forum
Reine Margot a écrit:sinon j'ai rêvé ou le Fn est favorable au chèque éducation? j'ai cherché sur leur site ça n'y est plus alors qu'avant oui.
Dans l'émission de Ruquier elle dit qu'elle n'y est pas favorable, mais que son père l'était. D'où le changement.
Après peut-être qu'elle ment, je sais pas...
- Reine MargotDemi-dieu
il me semble l'avoir lu sur le site du FN il y a plusieurs mois ou l'an dernier, donc pas à l'époque du père...et sinon oui elle ne va pas dire ça publiquement...
Sauf que l'année dernière, avant la fin du troisième trimestre je crois, c'était encore le programme du père
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
- Reine MargotDemi-dieu
oui, depuis que c'est la fille tout a changé...
Service d'ordre du FN.profecoles a écrit: En virant les "éléments incontrôlables " ? Dans quelles structures ?
[Alain Souchon]
- frankensteinVénérable
Il y a déjà eu plusieurs posts consacrés au programme éducatif du FN et à la présentation qu'en fait MLP...
Effectivement, dans la critique virulente et sans façades des sciences éduc, c'est quand même le seul parti qui est très clair... (enfin, le temps d'une élection ! :lol: )
Effectivement, dans la critique virulente et sans façades des sciences éduc, c'est quand même le seul parti qui est très clair... (enfin, le temps d'une élection ! :lol: )
- BouletbilleNiveau 5
Voilà un véritable discours de gauche, bien loin du laxisme libéral-libertaire.
Pas dupe par rapport aux casseroles du FN, mais face à l'indigence destructrice umps en matière d'instruction et d'éducation, ne reste plus qu'à avoir le courage de glisser un petit bulletin MLP.
Pas dupe par rapport aux casseroles du FN, mais face à l'indigence destructrice umps en matière d'instruction et d'éducation, ne reste plus qu'à avoir le courage de glisser un petit bulletin MLP.
- MareuilNeoprof expérimenté
frankenstein a écrit:Il y a déjà eu plusieurs posts consacrés au programme éducatif du FN et à la présentation qu'en fait MLP...
Vous me montrerez cette critique virulente des sciences de l'éduc ?
- AuroreEsprit éclairé
Mareuil, elle s'est engagée à "chasser le spectre de Philippe Meirieu et du jacklangisme". N'est-ce pas une critique (bien que superficielle si l'on s'en tient là... ) des sc. de l'éduc ?
- InstructeurpublicFidèle du forum
ysabel a écrit:tu songeras aussi à celui de 1995 et celui de 1988... Et il faudra faire la même chose avec tous les partis.
D'ailleurs, concernant l'UMP et le PS c'est pas le programme de mathusalem qui est tout pourri mais bien celui qu'ils nous proposent aujourd'hui.
Page 2 sur 2 • 1, 2