- hophophopSage
Bonjour à tous,
Je me demandais si l'on pouvait trouver le programme complet de 3eme quelque part, détaillé par items. J'ai des 3ème pour la première fois depuis extrêmement longtemps et je patauge un peu dans la semoule...
Des idées de liens, voire de manuels ?
Merci d'avance si vous avez une idée, même une ébauche....
Je me demandais si l'on pouvait trouver le programme complet de 3eme quelque part, détaillé par items. J'ai des 3ème pour la première fois depuis extrêmement longtemps et je patauge un peu dans la semoule...
Des idées de liens, voire de manuels ?
Merci d'avance si vous avez une idée, même une ébauche....
- AdrenFidèle du forum
Bonjour hophophop,
voici le programme de français pour le cycle 4 depuis 2016. Bonne lecture.
- Fichiers joints
- hophophopSage
Merci bcp, je me souvenais de qqchose de plus synthétique.... un document sous forme de tableau sur lequel j'avais mis la main autrefois pour les 6è. Mais je dois avoir halluciné, car malgré mes recherches je ne le trouve pas.
en tout cas merci Adren pour ce lien !
en tout cas merci Adren pour ce lien !
- LMVénérable
Coucou Hophophop! Contente de te revoir! Comment vas-tu?
Regarde par ici:
https://docs.google.com/document/d/1azT6Je49BMB3EQXQXWqr1htBWMQ3ivF6ZekodXevOF8/edit
Regarde par ici:
https://docs.google.com/document/d/1azT6Je49BMB3EQXQXWqr1htBWMQ3ivF6ZekodXevOF8/edit
- Vautrin84Niveau 10
Adren a écrit:Bonjour hophophop,
Attention, le programme actuel date de juillet 2020 : grosse refonte de l'étude de la langue et modifications à la marge des entrées de culture littéraire et artistique (développement durable...)
- hophophopSage
Coucou LM ! Je remonte la pente après un divorce en forme d'apocalypse et de nombreuses aventures et mésaventures.... quasi 7 ans de malheur (j'ai du péter un miroir, un truc comme ça.... ;-))
Merci pour ton lien et merciVautrin84 également pour les précisions.
Merci pour ton lien et merciVautrin84 également pour les précisions.
- Programme détaillé anglais 6e et 5e ?
- Programme détaillé d'anglais au lycée
- 09.02.2012, 18h30 : François Hollande présente en direct son programme pour l'éducation à Orléans.
- Valérie Laupiès, conseillère politique de Marine Le Pen sur l'école, détaille le programme du FN en matière d'éducation.
- [Réforme / Programme] Programme de français / spé LCA / spé Humanités (compte-rendu de l'AFEF)