- AuraNiveau 2
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez partager un modèle de plan de leçon, projet didactic pour FLE ?
J'ai attaché à ce message un plan de leçon. Pourriez-vous me donner votre avis ? Il m'intéresse surtout la forme du projet, ses étapes si ce sont ok.
Merci de vos réponses.
Aura
Est-ce que vous pouvez partager un modèle de plan de leçon, projet didactic pour FLE ?
J'ai attaché à ce message un plan de leçon. Pourriez-vous me donner votre avis ? Il m'intéresse surtout la forme du projet, ses étapes si ce sont ok.
Merci de vos réponses.
Aura
- JakeHuxleyNiveau 1
Je peux te mettre une des miennes si tu veux, mais elle n'est pas très rédigée je te préviens (en plus j'ai tendance à me laisser pas mal de marge pour improviser).
- AuraNiveau 2
Oui, je voudrais voir un de tes projets de leçon. Il est possible l'ajouter sur ce forum ce soir ?
Merci.
Aura
Merci.
Aura
- AuraNiveau 2
Merci. C'est bien intéressant. J'aime les exercices proposés.
Aura
Aura
- Que pensez-vous de mon plan de leçon?
- Demande Des modèles de Plan de leçon FLE ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours?
- Plan E-Education : les entreprises dirigées par les chefs de projet de ce plan remportent chacune une subvention de 625 000 minimum.
- Déborah Elalouf, chef de projet du plan E-Education, a dû se féliciter elle-même des subventions attribuées par ce plan à Tralalère... sa propre société.
- Leçon sur les connecteurs