Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Sam 25 Fév 2012 - 10:20
:Lool:
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Sam 25 Fév 2012 - 10:21
Nasopi a écrit:Vous vous souvenez du gamin autiste qui a été retrouvé mort de froid à la montagne, au mois de janvier ?
Et bien j'ai appris récemment que personne n'a dit à son chauffeur de taxi qu'il était mort ! On lui a juste dit de ne plus venir le chercher le matin, sans lui expliquer ce qui s'était passé. Il s'occupait de lui depuis plusieurs années, et il était certainement très attaché à lui, comme le sont la plupart des chauffeurs aux enfants qu'ils transportent. Je trouve ça honteux qu'on ne lui ait rien dit.

affraid C'est sidérant comme les émotions des autres semblent être inenvisageables pour beaucoup de gens...

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Vieille etc._  Smile
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

par gelsomina31 Sam 25 Fév 2012 - 10:24
LadyC a écrit:
Nasopi a écrit:Vous vous souvenez du gamin autiste qui a été retrouvé mort de froid à la montagne, au mois de janvier ?
Et bien j'ai appris récemment que personne n'a dit à son chauffeur de taxi qu'il était mort ! On lui a juste dit de ne plus venir le chercher le matin, sans lui expliquer ce qui s'était passé. Il s'occupait de lui depuis plusieurs années, et il était certainement très attaché à lui, comme le sont la plupart des chauffeurs aux enfants qu'ils transportent. Je trouve ça honteux qu'on ne lui ait rien dit.

affraid C'est sidérant comme les émotions des autres semblent être inenvisageables pour beaucoup de gens...
*

Pareil!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Sam 25 Fév 2012 - 10:26
Oui, c'est honteux. Et comme l'a écrit LadyC, il n'est pas censé éprouver des émotions. Lamentable.

roxanne
Oracle

par roxanne Sam 25 Fév 2012 - 10:27
Cripure a écrit:Quand on m'a appris ce matin que mes secondes ont fait partir en larmes la remplaçante encore étudiante du collègue d'histoire :shock: Et à coups de "T'es trop bonne, toi".
Bon. Concertation rapide de l'équipe à 11h en sdp : bilan : ils partent en vacances avec 6 dm (dont 2 en maths et 2 en français) pour le lundi et le mardi de la rentrée :diable: Plus Antigone de Sophocle à lire (contrôle le mardi), ainsi que Britannicus. Et les conseils la semaine d'après.
Alors, heureux ?
très bonne réaction..en début d'année une jeune étudiante s'est fait bor....par des 3°, seule réaction des profs "elle n'est pas faite pour ça " ..
roxanne
roxanne
Oracle

par roxanne Sam 25 Fév 2012 - 10:29
DH a écrit:J'ai vu la cérémonie des Oscars. J'aime bien Omar. Il est sympa, rigolo et tout et tout. Mais, franchement, meilleur acteur? J'sais pô. Moi, je m'attendais à une prestation artistique différente de ce qu'il fait habituellement pour l'honnorer de ce césar. Je voyais plus Dujardin ou Polyvadès.
tout à fait d'accord..c'est un peu le César politiquement correct..et puis n'y aurait-il pas un peu de jalousie à l'égard de Dujardin...
DH
DH
Monarque

par DH Sam 25 Fév 2012 - 10:33
Franchement, entre leurs deux prestations, franchement, y'a pas photo!
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

par Scarabee15 Sam 25 Fév 2012 - 11:36
En même temps, un film qui rencontre un tel succès populaire en France, je trouve légitime que LA cérémonie française des récompenses cinématographiques lui rende hommage.

C'est un point de vue non éclairé car je n'ai vu aucun des films en question.
roxanne
roxanne
Oracle

par roxanne Sam 25 Fév 2012 - 11:41
oui, et c'est un film tout à fait honorable mais c'est vrai qu'Omar Sy ne fait à proprement parler un exploit d'acteur alors que Dujardin a appris à faire des claquettes et fait une véritable perfpormance ..Maintenant, ce n'est pas immérité .
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Sam 25 Fév 2012 - 12:12
roxanne a écrit:
Cripure a écrit:Quand on m'a appris ce matin que mes secondes ont fait partir en larmes la remplaçante encore étudiante du collègue d'histoire :shock: Et à coups de "T'es trop bonne, toi".
Bon. Concertation rapide de l'équipe à 11h en sdp : bilan : ils partent en vacances avec 6 dm (dont 2 en maths et 2 en français) pour le lundi et le mardi de la rentrée :diable: Plus Antigone de Sophocle à lire (contrôle le mardi), ainsi que Britannicus. Et les conseils la semaine d'après.
Alors, heureux ?
très bonne réaction..en début d'année une jeune étudiante s'est fait bor....par des 3°, seule réaction des profs "elle n'est pas faite pour ça " ..

affraid j'ai honte pour eux... on leur donne pour une heure le corps (ben oui les femmes, surtout jeunes, en moyenne ça trinque plus) et l'inexpérience de la jeune étudiante et on les place face aux monstres, histoire qu'ils lui montrent comment s'y prennent ceux qui sont faits pour ça ? on leur remémore leurs brillants débuts de carrière à eux ? :colere:

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Vieille etc._  Smile
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Sam 25 Fév 2012 - 12:19
roxanne a écrit:
DH a écrit:J'ai vu la cérémonie des Oscars. J'aime bien Omar. Il est sympa, rigolo et tout et tout. Mais, franchement, meilleur acteur? J'sais pô. Moi, je m'attendais à une prestation artistique différente de ce qu'il fait habituellement pour l'honnorer de ce césar. Je voyais plus Dujardin ou Polyvadès.
tout à fait d'accord..c'est un peu le César politiquement correct..et puis n'y aurait-il pas un peu de jalousie à l'égard de Dujardin...

DH a écrit:Franchement, entre leurs deux prestations, franchement, y'a pas photo!

Scarabee15 a écrit:En même temps, un film qui rencontre un tel succès populaire en France, je trouve légitime que LA cérémonie française des récompenses cinématographiques lui rende hommage.

C'est un point de vue non éclairé car je n'ai vu aucun des films en question.

J'ai vu The Artist, mais seulement la bande-annonce d'Intouchables (et les multiples critiques positives et incendiaires négatives).
Comme je suis un coeur de guimauve qui a les larmes aux yeux de joie ou de tristesse au moins trois fois par Disney, j'ai failli pleurer (en me sentant débile; d'ailleurs les Disney c'est mieux).
Ce qui ne m'empêche pas, si je peux juger, de trouver The Artist bien supérieur. Et effectivement Jean Dujardin a dû travailler (et c'est des résultats) beaucoup plus qu'Omar Sy.
Ceci dit, je parierais assez volontiers pour l'Oscar pour Dujardin - et les résultats sont peut-être déjà connus du jury des Césars... ce qui fait peut-être de cette attribution un moyen de récompenser, peut-être pas le meilleur acteur, mais quelqu'un qui n'aurait pas la consolation d'un autre prix...

Dans tous les cas, le César de Bérénice Béjo est bien mérité, contente pour elle ! Very Happy

Au passage, je m'étonne que les féministes n'aient pas (encore ?) lancé le combat "supprimons la distinction acteur/actrice" (ou la distinction messieurs/dames en sport)... :diable:

JEMS
JEMS
Grand Maître

par JEMS Sam 25 Fév 2012 - 12:22
Sur ce dernier point, les lanceuses de poids pourraient tout à fait concourir chez les hommes... Very Happy
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel Sam 25 Fév 2012 - 12:32
LadyC a écrit:Au passage, je m'étonne que les féministes n'aient pas (encore ?) lancé le combat "supprimons la distinction acteur/actrice"

bah, ça permet surtout de récompenser davantage de personnes ! il faut s'autocongratuler au maximum Razz

(ou la distinction messieurs/dames en sport)... Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 415693 elle n'existe pas dans certains sports Twisted Evil et ne confondons pas égalité de droits et indentité.Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Serge
Serge
Médiateur

par Serge Sam 25 Fév 2012 - 13:08
Aujourd'hui, j'ai halluciné en entendant qu'une ministre aurait dit dernièrement :

" Je conseille aux SDF, par ce temps de grand froid, de bien rester chez eux "

Crazy Cow
Fidèle du forum

par Crazy Cow Sam 25 Fév 2012 - 13:18
Serge a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné en entendant qu'une ministre aurait dit dernièrement :

:Quel boulet:

Médiateur

par Thalia de G Sam 25 Fév 2012 - 13:57
roxanne a écrit:
Bon. Concertation rapide de l'équipe à 11h en sdp : bilan : ils partent en vacances avec 6 dm (dont 2 en maths et 2 en français) pour le lundi et le mardi de la rentrée Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 415693 Plus Antigone de Sophocle à lire (contrôle le mardi), ainsi que Britannicus. Et les conseils la semaine d'après.
Alors, heureux ?
Sympa ! Ils ont sans doute oublié que, par définition, les élèves cherchent la limite.

Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Sam 25 Fév 2012 - 19:37
A l'instant, avec un petit 8°C dehors (oui, une vraie canicule en regard de ce qu'on avait il y a quinze jours), j'ai croisé en ville un mec qui se baladait gentiment en jogging coton et en... marcel ! :shock:

sorceress
Niveau 9

par sorceress Sam 25 Fév 2012 - 21:35
Serge a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné en entendant qu'une ministre aurait dit dernièrement :

Ouep c'est Nora Berra , la secrétaire d'état à la santé et ça remonte à début février. Plus rien ne m'étonne de ce gouvernement.
User5899
Demi-dieu

par User5899 Sam 25 Fév 2012 - 22:56
Hermione0908 a écrit:A l'instant, avec un petit 8°C dehors (oui, une vraie canicule en regard de ce qu'on avait il y a quinze jours), j'ai croisé en ville un mec qui se baladait gentiment en jogging coton et en... marcel ! :shock:
Pendant les quinze jours en dessous de -7, on en a eu deux, toujours les mêmes, en bermuda et baskets/soquettes, plus couperose alcoolique sur les deux joues. Ca s'appelle le chauffage central...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Dim 26 Fév 2012 - 1:37
ysabel a écrit:
LadyC a écrit:Au passage, je m'étonne que les féministes n'aient pas (encore ?) lancé le combat "supprimons la distinction acteur/actrice"

bah, ça permet surtout de récompenser davantage de personnes ! il faut s'autocongratuler au maximum Razz

(ou la distinction messieurs/dames en sport)... Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 415693 elle n'existe pas dans certains sports Twisted Evil et ne confondons pas égalité de droits et identité.Razz

Suis bien d'accord (j'espère que le sarcasme avait suffisamment été indiqué par les smileys Wink ) !

MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

par MelanieSLB Dim 26 Fév 2012 - 9:37
J'ai halluciné hier soir quand ma mère a accepté la proposition de mon chéri d'aller en famille au restaurant chinois. Elle est d'habitude très réfractaire à tout ce qui n'est pas cuisine traditionnelle française.

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
User5899
Demi-dieu

par User5899 Dim 26 Fév 2012 - 9:53
Quand dans le train, j'ai entendu le fils, environ 7-8 ans, d'une famille manifestement bobo dire à ses deux parents au cours d'une discussion que je n'avais pas suivie (dommage...) : "Je ne partage pas du tout votre point de vue" :shock: :shock: :shock: :shock:
Zyva !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Dim 26 Fév 2012 - 10:41
sorceress a écrit:

Ouep c'est Nora Berra , la secrétaire d'état à la santé et ça remonte à début février. Plus rien ne m'étonne de ce gouvernement.

"Mais s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !" :shock:

Sérieux, comment peuvent-ils être déconnectés à ce point de la réalité qu'ils en oublient le sens des mots ? Ah, mais oui, ce n'est pas un mot mais un accronyme ! Pff, c'est d'un triste !
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

par MarieL Dim 26 Fév 2012 - 10:54
Cripure a écrit:Quand dans le train, j'ai entendu le fils, environ 7-8 ans, d'une famille manifestement bobo dire à ses deux parents au cours d'une discussion que je n'avais pas suivie (dommage...) : "Je ne partage pas du tout votre point de vue" :shock: :shock: :shock: :shock:
Zyva !

Des enfants qui "parlent comme un livre" ce n'est pas si exceptionnel, ce qui m'étonne toujours moi c'est de les voir (presque tous) perdre cette capacité au fur et à mesure de leurs années de scolarité.

Expert

par pitchounette Dim 26 Fév 2012 - 15:20
quand un gentil monsieur est au téléphone au volant de sa voiture de fonction, qu'il est entrain de faire demi-tour...Il bloque la circulation nous empechant d'avancer. On ne peut pas tout faire, reculer pour faire demi tour et téléphoner en même temps. Il ne bouge pas d'un poil, il est toujours au téléphone....je ne patiente plus, je lui envoie un petit coup de klaxon pour le faire revenir sur terre...Réponse super bien " et ta soeur elle suce"
Oui je sais que le klaxon cest uniquement en cas de danger...Mais nous étions sur la passage du tram. je n'avais pas envie de le voir arriver sur nous

quand le vendredi des vacances un abruti de gars pousse au pied du tram une petite mamie. Cette dernière ne fait pas le poid, tombe et se fait tres mal. Le gars s'échappe en passant par les tourniquets du tram et répond au gars qui l'interpelle "nique ta race"

Oui une situation se passe à toulouse et l'autre s'est passée au tram de la défense

Oracle

par roxanne Dim 26 Fév 2012 - 15:40
Il y a des corrections qui se perdent...pour apprendre la correction...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant