- JohnMédiateur
Etant donné l'intérêt prononcé d'un certain nombre de personnes pour le média twitter, Neoprofs.org est entré lui aussi dans le monde de la post-modernité 2.0.
Déjà présent sur twitter car il y est régulièrement cité, neoprofs.org possède donc désormais son propre compte twitter.
Le nom du compte officiel est tout simple : il suffit de chercher "neoprofs".
Déjà présent sur twitter car il y est régulièrement cité, neoprofs.org possède donc désormais son propre compte twitter.
Le nom du compte officiel est tout simple : il suffit de chercher "neoprofs".
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CelebornEsprit sacré
Suisenretard est abonné ^^ Que neoprofs n'hésite pas à en faire de même en retour
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Libé-RationGuide spirituel
Heu... ça sert à quoi twitter ?
- RikkiMonarque
Merci, Libellune, j'osais pas demander !
Rikki a écrit:Merci, Libellune, j'osais pas demander !
tout est dans ce fil :
https://www.neoprofs.org/t42454-utilisez-vous-twitter
- SamadhiNiveau 7
Et quel genre de message néoprofs peut envoyer sur twitter ? Les titres des nouveaux messages postés ? Je ne vois pas trop à quoi cela aboutit. (ce n'est pas une critique, mais je ne suis pas twitteuse)
tout est dans ce fil :
https://www.neoprofs.org/t42454-utilisez-vous-twitter
Heu..j'ai lu les deux premières pges du fil, et j'avoue que je ne comprends pas bien... Mais c'est pas grave, j'en suis encore à envoyer des cartes postales avec jolis timbres de papillons colorés et paysages du paradis, par voie aérienne... :lol:
- PersephoneiaNiveau 9
Ah j'y avais pas pensé ^^ Ajout effectué ^^
Tu n'es pas la seule ! SI je ne me retenais pas j'enverrai des cartes quasiment toutes les semaines juste pour partager de belles images et faire sourire ceux que j'aime.
Libellune a écrit:Mais c'est pas grave, j'en suis encore à envoyer des cartes postales avec jolis timbres de papillons colorés et paysages du paradis, par voie aérienne... :lol:
Tu n'es pas la seule ! SI je ne me retenais pas j'enverrai des cartes quasiment toutes les semaines juste pour partager de belles images et faire sourire ceux que j'aime.
- Fesseur ProGuide spirituel
Persephoneia a écrit: SI je ne me retenais pas j'enverrais des cartes
Kilmeny a écrit:Et quel genre de message néoprofs peut envoyer sur twitter ? Les titres des nouveaux messages postés ? Je ne vois pas trop à quoi cela aboutit. (ce n'est pas une critique, mais je ne suis pas twitteuse)
Tu pourras discuter avec Nadine Morano, twitteuse compulsive!
- Fesseur ProGuide spirituel
Une excuse bidon. :lol:Persephoneia a écrit: Merci Fesseur Pro, je n'arrive plus à écrire depuis que ma puce transforme mon ventre en ring de boxe de 2h à 4h du matin
Sinon, pareil, je ne vois pas forcément l'intérêt pour néoprofs d'être sur twitter ( si ce n'est de suivre la mode ? )