Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gelsomina31Grand Maître
- Lolo_EcoloNiveau 10
Màj du 20/03
Seront présent(e)s:
- Rikki
- Lolo_Ecolo + Chéri
- Takara
- Oudemia (mais en fin d'après-midi pour le Time's up final!)
- Janis
Seront présent(e)s:
- Rikki
- Lolo_Ecolo + Chéri
- Takara
- Oudemia (mais en fin d'après-midi pour le Time's up final!)
- Janis
- OudemiaBon génie
J'espère pouvoir venir, au moins en fin d'après-midi, pour ce jeu dont j'ai oublié le nom et qui est devenu une institution chez Rikki.
Précisions demain soir (relativement tard)
- TakaraNiveau 10
Time's Up!Oudemia a écrit:J'espère pouvoir venir, au moins en fin d'après-midi, pour ce jeu dont j'ai oublié le nom et qui est devenu une institution chez Rikki.
- User7674Érudit
Je serai là !! On a fait un Time's up lors d'une soirée au collège vendredi soir et je suis au taquet !!!!!
Est-ce qu'on peut se garer facilement l'après-midi dans ton quartier Rikki ? Sinon je regarderai s'il y a des parkings à proximité.
Rikki junior sera là j'espère !
Est-ce qu'on peut se garer facilement l'après-midi dans ton quartier Rikki ? Sinon je regarderai s'il y a des parkings à proximité.
Rikki junior sera là j'espère !
- RikkiMonarque
Miss Rikki Junior a son oral de TPE demain après-midi... et en plus, je n'avais pas fait gaffe, mais elle a un cours de maths particulier à 17 h 00, ça ne tombe pas bien !
J'espère qu'elle pourra nous faire un petit coucou entre les deux, ou après son cours.
Pour le parking : j'en ai toujours un, ce sera au plus rapide, ou au plus offrant !
J'espère qu'elle pourra nous faire un petit coucou entre les deux, ou après son cours.
Pour le parking : j'en ai toujours un, ce sera au plus rapide, ou au plus offrant !
- User7674Érudit
Je le prends alors le parking s'il est encore dispo !!!! Et j'ai un gâteau au four en ce moment pour demain ap-midi si ça peut influer sur ton choix !
- RikkiMonarque
- Lolo_EcoloNiveau 10
Mes cookies sont en train de cuire!
Il me tarde d'être à demain! :-)
Il me tarde d'être à demain! :-)
- RikkiMonarque
- User7674Érudit
J'ai fait un brownie aux amandes !! J'ai hâte d'être à demain aussi !!
- Lolo_EcoloNiveau 10
Je viens de terminer donc nous serons certainement en retard.
À toute!
À toute!
- RikkiMonarque
- illiziaEsprit éclairé
Vous devez être en train de jouer comme des petites folles :|
Comme je suis inspectée vendredi (oh la divine surprise!) j'ai décidé d'être raisonnable et de rentrer travailler, ou au moins me reposer chez moi après mes cours...
A bientôt pour une prochaine Rikki, je l'espère
EDIT: et là, je lis "brownies aux amandes", arghhhh
Comme je suis inspectée vendredi (oh la divine surprise!) j'ai décidé d'être raisonnable et de rentrer travailler, ou au moins me reposer chez moi après mes cours...
- Spoiler:
- et dire que Fiston était prêt à m'accompagner cette fois-ci...bon surtout si Miss Rikki junior était là pour annuler le côté "truc de vieux" qu'il soupçonnait derrière tout ça et que j'avais sûrement fait des progrès de ouf' lors de la session intensive d'Arras...
A bientôt pour une prochaine Rikki, je l'espère
EDIT: et là, je lis "brownies aux amandes", arghhhh
- CondorcetOracle
Bonne chance pour ton inspection, Illizia !
- MamaVénérable
Je profite de ce topic pour vous demander quel jeu de société vous me conseilleriez ... (Je voudrais en acheter un, un seul, pour jouer avec 2 ou 3 amis adultes, mâles ) Le plus rigolo possible...
- OudemiaBon génie
Le Times Up permet une grande variété, l'intérêt est renouvelé sans cesse, et l'ambiance est assurée!
- MamaVénérable
C'est ce que j'ai cru comprendre
Je peux le trouver en grande surface vous pensez ?
Je peux le trouver en grande surface vous pensez ?
- OudemiaBon génie
On le trouve sur Internet, au moins sur Amazon et Fnac!
- MamaVénérable
Oui mais je le voudrais demain...
- User7674Érudit
Un grand merci à Rikki de nous avoir reçus hier après-midi ! (et mille mercis pour la place de parking, quel luxe !).
J'ai encore une fois passé un super bon moment, je n'ai absolument pas vu le temps passer... Et qu'est-ce qu'on a rigolé !!
Vivement la prochaine
J'ai encore une fois passé un super bon moment, je n'ai absolument pas vu le temps passer... Et qu'est-ce qu'on a rigolé !!
Vivement la prochaine
- RikkiMonarque
Et merci à vous pour toutes les douceurs (qu'on a finies en famille), et pour les éclats de rire.
Une vraie détente, qui m'a fait beaucoup de bien.
On se voit le 2 mai, avec les Tourangeaux, c'est bien ça ?
Une vraie détente, qui m'a fait beaucoup de bien.
On se voit le 2 mai, avec les Tourangeaux, c'est bien ça ?
- arcencielGrand Maître
Rikki, tu as déserté les autres fils? Tu manques...
- RikkiMonarque
- CondorcetOracle
arcenciel a écrit:Rikki, tu as déserté les autres fils? Tu manques...
+ 1.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4