Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- PseudoDemi-dieu
Ca me gênerait de tournebouler l'emploi du temps de tout le monde alors que le 7 ne semble pas si bien situé.
Je vais prendre mon mal en patience et guetter les autres dates !
Je vais prendre mon mal en patience et guetter les autres dates !
- Reine MargotDemi-dieu
pareil que toi, j'irais bien mais le 21 je suis en voyage avec le Roi...
Pour moi, le 21/03 serait plus pratique...
- TakaraNiveau 10
Le 7, je serai en voyage scolaire avec mes 5èmes, ce ne sera donc pas possible pour moi.
- RikkiMonarque
Bon, et si on mettait le 21 mars + une date pendant les vacances de Pâques de Tours, c'est-à-dire juste après les vacances de Pâques de Paris, ça irait à tout le monde ? Le mercredi 2 mai, ça ferait, ça irait bien pour les parigots ?
- Lolo_EcoloNiveau 10
Ça me va et je trouve cela plus juste pour ceux qui avaient voté pour le 21/03.
- PseudoDemi-dieu
Rikki a écrit:Bon, et si on mettait le 21 mars + une date pendant les vacances de Pâques de Tours, c'est-à-dire juste après les vacances de Pâques de Paris, ça irait à tout le monde ? Le mercredi 2 mai, ça ferait, ça irait bien pour les parigots ?
Ca me va !
Lolo_Ecolo a écrit:Ça me va et je trouve cela plus juste pour ceux qui avaient voté pour le 21/03.
Moi aussi. Je ne trouvais pas très cool de faire voter pour ensuite ne tenir aucun compte des souhaits des gens, même si, finalement, on est assez habitués à ce mode de fonctionnement dans la vie...
Bon, alors, Lolo, tu peux mettre les deux dates dans le titre s'il te plait ? Ou alors, tu penses qu'il vaut mieux ouvrir deux fils pour y voir plus clair ?
- Lolo_EcoloNiveau 10
- Marie LaetitiaBon génie
euh... c'est juste l'après-midi ou bien ça déborde sur la soirée? Je pose la question à touzazard...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- Lolo_EcoloNiveau 10
Généralement, on part aux alentours de 19h
- RikkiMonarque
- frecheGrand sage
Rikki a écrit:freche a écrit:et moi, je sens le poisson ?
Oups !
J'ai encore dit une ânerie, c'est ça ?
Mes excuses les plus plates, je crois que j'ai dû louper un truc ou deux...
non, non, je blaguais sur la star Pseudo
- JPhMMDemi-dieu
Après-midi jeux de société
Mercredi 21 mars
Paris
Pf...
Si j'avais pu, je s'rais venu avec mon Full Metal Planet et mon Condottiere, mais je peux pas. Alors je viens pas. Désolé.
(à la syntaxe près)
Mercredi 21 mars
Paris
Pf...
Si j'avais pu, je s'rais venu avec mon Full Metal Planet et mon Condottiere, mais je peux pas. Alors je viens pas. Désolé.
(à la syntaxe près)
Le 21, c'est dans 10 jours, on va encore bien s'amusés!Lolo_Ecolo a écrit:C'est parti pour les inscriptions pour le mercredi 21 Mars!
Seront présentes:
- Rikki
- Lolo_Ecolo
- Takara
- Janis
- Oudemia
- Gelsomina31 (à confirmer)
Y en a-t-il d'autres qui sont partants? Illizia?
- User7674Érudit
C'est marrant, j'y pensais à l'instant en préparant des financiers ! Je me demandais ce que j'allais apporter pour le goûter !! J'ai hâte et cette fois-ci, hors de question que je parte avant le Time's up final
- Lolo_EcoloNiveau 10
Je ferai mes "fameux" cookies ;-)
Et il y aura peut-être mon chéri.
Et il y aura peut-être mon chéri.
- User7674Érudit
J'adore les cookies et c'est un truc que je n'ai jamais cuisiné en plus !! Mon copain adorerait venir mais il n'est pas prof...
- RikkiMonarque
- User7674Érudit
Oui mais il travaille Rikki !! D'où le "Il n'est pas prof"
- RikkiMonarque
Ah, j'avais rien compris, je pensais que tu t'imaginais que je ne recevais que des enseignants dans ma demeure...
Quelle cruche je suis !
Bien sûr, s'il n'est pas enseignant, il travaille, lui ! (et avec un peu de chance, il gagne sa vie, lui...)
Quelle cruche je suis !
Bien sûr, s'il n'est pas enseignant, il travaille, lui ! (et avec un peu de chance, il gagne sa vie, lui...)
- Marie LaetitiaBon génie
je bosserai, moua...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- RikkiMonarque
- RikkiMonarque
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4