Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GrypheMédiateur
Une anecdote d'oraux...
Oraux de CAPES, et à l'époque, il fallait laisser sa carte d'identité à la bibliothèque lors du prêt de livres.
Retour en TGV, contrôle des billets avec carte 12-25, et pas de carte d'identité pour prouver mon âge... Dans le stress, je l'avais oubliée à Jussieu.
Je l'ai récupérée la semaine suivante à l'occasion des oraux de l'agreg ! :lol:
Oraux de CAPES, et à l'époque, il fallait laisser sa carte d'identité à la bibliothèque lors du prêt de livres.
Retour en TGV, contrôle des billets avec carte 12-25, et pas de carte d'identité pour prouver mon âge... Dans le stress, je l'avais oubliée à Jussieu.
Je l'ai récupérée la semaine suivante à l'occasion des oraux de l'agreg ! :lol:
- User5899Demi-dieu
Non :lol: Ca, c'est "gros livre" !pandora51 a écrit:Par "grands livres "vous parlez du format ou du nombre de pages.... :lol: je sors.....Cripure a écrit:Et, sans provocation, puisque vous êtes prof de lettres, il y a un grand livre que vous aimez ? :lol!:pandora51 a écrit:Pour l'explication de texte je suis tombée sur un passage de Mme Bovary. Il faut savoir que je déteste ce livre, j'avoue
Dans le même style, au bac, je suis tombé sur le rouge et le noir et....je déteste ce livre!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- quelle LC avez-vous choisie accompagnant votre séquence : "des nouvelles pour réfléchir?"
- Est-ce qu'il vous arrive de contester quand vous avez trop de surveillance d'examens ?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?
- Au bout de combien d'années d'enseignement avez-vous été satisfait de votre gestion de classe et de votre relation aux élèves ?