Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- GDNiveau 10
Ma plus belle perle c'était il y a quelques années en 1ere STG. J'espère que je ne l'ai pas déjà racontée.
La définition demandée était krach boursier et j'ai eu (en deux exemplaires, un élève ayant copié sur sa voisine).
La définition attendue étant
J'ai lu la réponse à haute voix et aucun élève n'a rigolé. Je crois même qu'ils me prenaient pour un fou car j'avais du mal à me retenir de rire.
La définition demandée était krach boursier et j'ai eu (en deux exemplaires, un élève ayant copié sur sa voisine).
- Spoiler:
- "Chute des bourses en cours d'action"
- Spoiler:
- Chute du cours des actions en bourse
J'ai lu la réponse à haute voix et aucun élève n'a rigolé. Je crois même qu'ils me prenaient pour un fou car j'avais du mal à me retenir de rire.
- philannDoyen
GD a écrit:Ma plus belle perle c'était il y a quelques années en 1ere STG. J'espère que je ne l'ai pas déjà racontée.
- Spoiler:
"Chute des bourses en cours d'action"
- Spoiler:
Chute du cours des actions en bourse
Je rois que j'aurais fleuré l'apoplexie!!!
- NasopiBon génie
:lol!:
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Raoul VolfoniGrand sage
Seconde :
-Citez-moi un acteur géographique à l'échelle mondiale.
-Dieu ?
-Dieu ?
- gnafron2004Grand sage
6e : la tourte puissance
je visualise et je suis pliée !!!!!!!!!
- MrBrightsideEmpereur
gnafron2004 a écrit:6e : la tourte puissance
je visualise et je suis pliée !!!!!!!!!
Idem
- retraitéeDoyen
littlemary a écrit:6è : Qu'est-ce qu'une querelle ? Une dent !
Ben, quand on a une dent contre quelqu'un, on peut se quereller, non ?
- Madame_ProfEsprit sacré
janis a écrit:Madame_Prof a écrit:"Madame, mais quand y a un tsunami, est-ce que les surfeurs ils peuvent surfer dessus la vague même si elle est énorme?"
:shock:
Je me posais aussi la question quand j'étais gamine
Et moi je n'ai pas la réponse :lol: Mais ils pensent (en premier lieu) à de ces trucs des fois! C'est marrant.
- retraitéeDoyen
mel93 a écrit:6e : la tourte puissance
C'est tarte, comme réponse .
- LédisséEsprit sacré
Kruella a écrit:Seconde :
-Dieu ?
J'adore !
- ProvenceEnchanteur
Madame_Prof a écrit:janis a écrit:Madame_Prof a écrit:"Madame, mais quand y a un tsunami, est-ce que les surfeurs ils peuvent surfer dessus la vague même si elle est énorme?"
:shock:
Je me posais aussi la question quand j'étais gamine
Et moi je n'ai pas la réponse :lol: Mais ils pensent (en premier lieu) à de ces trucs des fois! C'est marrant.
http://www.slate.fr/story/35475/japon-seisme-tsunami-peut-surfer-sur-une-vague-tsunami
- cariboucGuide spirituel
En seconde, "les principales caractéristique de la littérature d'idée sont que les gens pence et rédige se qu'il veulent." (écriture d'origine)
Je vais me refaire un petit café, moi
Je vais me refaire un petit café, moi
Ben, quand on a une dent contre quelqu'un, on peut se quereller, non ?
Certes, mais quand quelques minutes plus tard j'ai demandé le sens de "se quereller", j'ai eu le droit à "aller chez le dentiste"
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=53242
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40