Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par Daphné Sam 11 Fév 2012 - 11:57
seve24 a écrit:
lulucastagnette a écrit:En congé mat depuis fin août et en congé parental jusque fin juin, j'ai reçu un mail de ma cde avec la proposition de note et la remarque.
Je suis ensuite allée signer tout ça sur place. J'ai eu le demi-point classique d'augmentation et une excellente remarque alors que ma cde ne me connaît pas (c'est sa première année). Elle m'a parlé de cette circulaire (que je connaissais) et m'a dit qu'elle s'était basée sur mes précédentes remarques pour faire le papier. En plus elle a pris le temps de me recevoir pour discuter de mes souhaits pour l'an prochain. Elle a l'air bien, cette chef !

j'ai vu cette cette circulaire dans certaines académie mais ça n'est pas écrit dans celle de mon académie ... Evil or Very Mad

Ça ne change rien au fait que tu dois être notée, tu dois signer ta note, tu es en position d'activité et tu peux contester.
Et que tu n'as pas à être pénalisée en congé mat.
Après c'est en CAPA que la question de l'augmentation ou pas se réglera.
delespace
delespace
Niveau 10

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par delespace Sam 11 Fév 2012 - 12:04
je ne compte pas me laisser faire, de toute façon au point où j'en suis je n'ai rien à perdre, c'est le fait de n'avoir rien vu ni signé qui me pose pb
Au niveau du rectorat, j'espère qu'ils en tiennent compte si je demande une révision et qu'ils ne vont pas me répondre, "vous n'avez pas signé, c'est comme si vous acceptiez".
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par Daliva Sam 11 Fév 2012 - 12:05
seve24 a écrit:pour les collègues en congé mat, vous avez signé votre avis ? Moi je ne l'ai pas eu, on ne m'a pas contactée et je me suis rendue compte cette aprem que dans mon académie c'était la date limite de retour des avis avec contestation si il y en a.
J'ai écris un mail et ma chef m'a répondu que ma note avait été inchangée alors que j'ai quand même bossé en septembre ( en ayant repoussé de 2 semaines le début du congé mat) et que je reprends en mars !

Que faire ? Help affraid

J'en avais parlé ailleurs sur le forum: arrêtée depuis mi-novembre, je n'avais pas de note et la date de cloture se rapprochait. J'ai appelé: j'étais passée sous le code 999 (me semble-t-il): non notée.
J'ai téléphoné, on m' a envoyé une proposition de note le jour même par courriel. J'ai été augmentée selon la moyenne de mon échelon, avec une appréciation correcte.
Râler est vraiment utile! C'est pénible de devoir en arriver là...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par Daphné Sam 11 Fév 2012 - 12:48
seve24 a écrit:je ne compte pas me laisser faire, de toute façon au point où j'en suis je n'ai rien à perdre, c'est le fait de n'avoir rien vu ni signé qui me pose pb
Au niveau du rectorat, j'espère qu'ils en tiennent compte si je demande une révision et qu'ils ne vont pas me répondre, "vous n'avez pas signé, c'est comme si vous acceptiez".

Non on ne peut pas te répondre ça puisque tu n'as pas été consultée !
delespace
delespace
Niveau 10

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par delespace Sam 11 Fév 2012 - 12:53
ok , je vous tiens au courant de la suite la semaine prochaine après :marteau: avec ma chef Very Happy
delespace
delespace
Niveau 10

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par delespace Lun 26 Mar 2012 - 23:45
bon je remonte le post pour la suite du feuilleton, j'ai repris le travail depuis un mois, et finalement j'aurai un avis de notation après les vacances d'avril, le temps que ma chef puisse me connaitre Suspect
C'est encore une stupidité administrative sachant que je suis là depuis 2 ans avec elle comme chef ! mais là, ça vient du rectorat...
Sinon, on voit bien qu'en réclamant, on finit par obtenir quelque chose. yesyes
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par Pandorafa Mar 27 Mar 2012 - 11:59
Ca me parait bizarre cette histoire de notation administrative retardée... Mais si tu obtiens finalement gain de cause, tant mieux !

Dans mon cas, comme j'ai menacé la chef de mon RAD, qui ne me connaissait pas, de faire un recours devant le recteur, et que je lui ai cité la circulaire qui précisait qu'en cas de congé mater, on reconduisait la progression N-1... Elle a finit pas m'ajouter 0.5 donc je me suis retrouvée au max de mon échelon ! yesyes

Par contre, elle m'avait raccroché au nez en me disant "bon bébé !" Je me suis encore fait une ennemi chez les CDE du 91 Embarassed
delespace
delespace
Niveau 10

HELP : Demande de révision de note administrative !  - Page 2 Empty Re: HELP : Demande de révision de note administrative !

par delespace Mar 27 Mar 2012 - 12:40
oui en effet ça peut paraitre très étrange mais comme chaque académie gère les choses "à sa façon", ils doivent préférer ça à une énième réclamation, l'essentiel est le résultat, peu m'importe la magouille possible Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum