- Libé-RationGuide spirituel
seve24 a écrit:bon moi je suis n°2 pour addis abeba, mais bon de toute façon, je bouge qu'en fonction de mon homme
Déjà une réponse, youhou ! Allez, on croise les doigts pour la suite !!!
- DryopéNiveau 6
5ème à Mada... Pffffff...
C'est vraiment nul comme classement ! Je sais que je suis pas passée loin, mais peu de chance d'être l'heureuse élue.
Grosse baisse de moral pour moi....
C'est vraiment nul comme classement ! Je sais que je suis pas passée loin, mais peu de chance d'être l'heureuse élue.
Grosse baisse de moral pour moi....
- HopeHabitué du forum
CCPLA pour l'Argentine ayant eu lieu lundi, et pas de réponse
Ils ne m'ont même pas envoyé mon classement...
Ils ne m'ont même pas envoyé mon classement...
Moi non plus, rien pour l'Argentine !
Désolée pour toi Hope...
Moi non plus, rien pour l'Argentine !
Désolée pour toi Hope...
- HopeHabitué du forum
Pareil, carinotte
- henrietteMédiateur
Et il y a aussi parfois des postes oubliés... la 1er poste d'expat que j'ai eu en faisait partie, on m'a du coup recrutée fin avril, il ne faut donc pas désespérer.
- DryopéNiveau 6
Ghana : 6 ... Il semblerait que mon cas ne s'améliore pas...
:injuste:
- delespaceNiveau 10
Basm' a écrit:Un pays très demandé. Je le savais.
il va y avoir une 2° session le 22 pour le maroc mais c'est clair que c'est devenu un pays difficile à avoir
- delespaceNiveau 10
carinotte a écrit:Ghana : 6 ... Il semblerait que mon cas ne s'améliore pas...
c'était la 1° fois, et puis dis toi que pas mal de ceux qui sont classés devant toi sont les mêmes sur de nombreux pays, ils vont devoir choisir et tu peux remonter dans le classement et n'être appelée qu'en avril, c'était mon cas la 1° fois où j'avais postulé.
- DryopéNiveau 6
Merci à tous, vous avez raison, je garde espoir ! Et puis si je n'ai rien, je prends mon baluchon et ... :aaw: ... je reprends la route !
- IsidoriaDoyen
Je n'ai pas tout lu, déjà 15 pages de posts...
Pour ma part je suis prof résident à Quito en Equateur depuis deux ans. Et je suis de près le recrutement. Ne nous en veuillez pas si on ne répond pas à tous, ici, alors que ce n'est pas le pays le plus désiré on a reçu 80 dossiers pour les PE alors que finalement aucun poste ne s'est libéré. En maths il y avait un prof en dispo dans le pays, en SVT un collègue en local et un seul recruté!
Courage, il ne faut pas perdre espoir l'année où j'ai enfin vu les portes s'ouvrir, j'ai obtenu 6 postes!
Pour ma part je suis prof résident à Quito en Equateur depuis deux ans. Et je suis de près le recrutement. Ne nous en veuillez pas si on ne répond pas à tous, ici, alors que ce n'est pas le pays le plus désiré on a reçu 80 dossiers pour les PE alors que finalement aucun poste ne s'est libéré. En maths il y avait un prof en dispo dans le pays, en SVT un collègue en local et un seul recruté!
Courage, il ne faut pas perdre espoir l'année où j'ai enfin vu les portes s'ouvrir, j'ai obtenu 6 postes!
- delespaceNiveau 10
suspens, je suis passée n°1 sur le poste d'Addis abeba, mais les commissions d'expat sont encore en cours, font c...., ils pouvaient pas faire les choses les unes après les autres ?
- DryopéNiveau 6
C'est vrai, c'est complètement illogique ! D'autant plus que les dossiers d'expat sont faits depuis une éternité !
Je croise les doigts pour toi Seve !!
(Encore un classement pour moi : 4ème au Chili !)
Je croise les doigts pour toi Seve !!
Courage, ne vous découragez pas !!!!
- delespaceNiveau 10
libé, ils t'avaient appelé rapidement après la commission de recrutement d'expat ?
seve24 a écrit:libé, ils t'avaient appelé rapidement après la commission de recrutement d'expat ?
Oui le lendemain matin.
- delespaceNiveau 10
merci de ta réponse, pfffff c'est vraiment stressant tout ça
- neoSage
La CCPL de recrutement des résidents en Espagne a eu lieu le 12 mars ; pour des infos sur le classement vous pouvez contacter les commissaires paritaires du SNES Espagne : http://nouveausnesespagne.wordpress.com (rubrique qui sommes-nous ?)
Là aussi, il y a une liste, ils appellent d'abord le 1er sur la liste, qui a qd même 48h pour répondre, avant qu'ils appellent le 2e si nécessaire, etc.
- delespaceNiveau 10
ah oui ? J'ignorais ça par contre, je pensais que le recruté disait ok et sinon, si il refusait, le poste était remis au 2° appel en avril.
- neoSage
72h cette annéeLibellune a écrit:
Là aussi, il y a une liste, ils appellent d'abord le 1er sur la liste, qui a qd même 48h pour répondre, avant qu'ils appellent le 2e si nécessaire, etc.
Mais c'est génial !!!! courage, je suis vos aventures de loin, je serai sans doute concernée l'an prochain !