Choisissez le roman que vous aimeriez lire pour la première édition du "Néo-club littéraire" !
- Dartagnan3Niveau 5
Je me lance dans cette lecture...
- ClarinetteGrand Maître
Pose ta rapière : tu seras plus à l'aise ! :lol!:
- arcencielGrand Maître
Ai commencé à le lire hier...
- ClarinetteGrand Maître
Dis donc, z'êtes pressés, hein !
Perso, je ne vais pas le lire trop tôt (il ne fait que 192 pages), sinon, je ne m'en souviendrai pas le jour J !
Et puis, avant ça, j'ai encore 400 pages de Ken Follett à m'enfiler, le bouquin de mon "vrai" club lecture pour le 2 février.... sans oublier les 5 bouquins empruntés au CRD de l'IUFM pour mon mémoire !
Perso, je ne vais pas le lire trop tôt (il ne fait que 192 pages), sinon, je ne m'en souviendrai pas le jour J !
Et puis, avant ça, j'ai encore 400 pages de Ken Follett à m'enfiler, le bouquin de mon "vrai" club lecture pour le 2 février.... sans oublier les 5 bouquins empruntés au CRD de l'IUFM pour mon mémoire !
- PseudoDemi-dieu
Livre commandé !
itou
- TziporaExpert
Moi aussi, je l'ai commandé hier soir !
Là, je finis "Le rabaissement" de Philip Roth, un autre contemporain étranger qui pourrait être proposé lors d'un prochain sondage...
Allez, chaque chose en son temps !
Là, je finis "Le rabaissement" de Philip Roth, un autre contemporain étranger qui pourrait être proposé lors d'un prochain sondage...
Allez, chaque chose en son temps !
- DorindeHabitué du forum
itoufreche a écrit:Pseudo a écrit:Livre commandé !
itou
- pandora51Niveau 10
Je vais essayé de le lire pour le 8. Sans garantie parce qu'en ce moment je lis au ralentie mais l'idée du club littéraire me plait, je suivrai au moins les discussions si je ne peux pas y participer.
- *Fifi*Modérateur
Comment ca nous ne sommes pas ton VRAI club de lecture ? :colere:Clarinette a écrit:Dis donc, z'êtes pressés, hein !
- Spoiler:
- :lol:
- ClarinetteGrand Maître
- frecheGrand sage
reçu ! merci amazon !
- PoupsSage
Reçu aussi et hier soir !
- User7674Érudit
Je viens de le commander !!
- RikkiMonarque
J'ai ressorti mon exemplaire de la bibliothèque et je l'ai posé sur la table de nuit.
- ClarinetteGrand Maître
Alors, heureuse ?Rikki a écrit:J'ai ressorti mon exemplaire de la bibliothèque et je l'ai posé sur la table de nuit.
- TziporaExpert
Reçu aujourd'hui et commencé... ce soir ! :lol:
- AmaliahEmpereur
Vous me donnez envie de le lire également. J'irai faire un saut à ma librairie!
- VioletEmpereur
Livre commandé !
- RikkiMonarque
Clarinette a écrit:Alors, heureuse ?Rikki a écrit:J'ai ressorti mon exemplaire de la bibliothèque et je l'ai posé sur la table de nuit.
Très ! J'ai commencé à le savourer, c'est un livre qui mérite d'être relu !
Non, j'ai lu la préface.
La prochaine fois, pour changer, on pourrait lire "La Nausée" ? :lol:
Non, sans rire, je le relirais bien, celui-ci, parce que, depuis mes 17 ans, mon approche du truc a dû évoluer un tantinet.
La prochaine fois, pour changer, on pourrait lire "La Nausée" ? :lol:
Non, sans rire, je le relirais bien, celui-ci, parce que, depuis mes 17 ans, mon approche du truc a dû évoluer un tantinet.
- Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville
- [sondage] Sélection du roman "Néo-club littéraire" d'avril : le roman étranger contemporain
- [sondage] Sélection du roman "Néo-club littéraire" de mars : le roman français du XIXe siècle
- Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 : le roman policier
- "Néo-club littéraire" n°8 : L'usage du monde - Nicolas Bouvier - Discussion le samedi 26 janvier