Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- thrasybuleDevin
A bien fourrer dans une charlotte aux fraises... :censure:Audrey a écrit:qui osera dire qu'il aime les langues de chat? lol
- AudreyOracle
bon, j'arrête. Faut que je résiste à toutes les blagues salaces qui me viennent à l'esprit là, c'est plus possible, j'ai des copies de grec à corriger, merde!!!
Je ne dirai qu'un mot ou plutôt deux: "trou normand". Et ma contribution à ce topic s'arrêtera là!
Je ne dirai qu'un mot ou plutôt deux: "trou normand". Et ma contribution à ce topic s'arrêtera là!
- AudreyOracle
(bon, je continue, histoire de m'afficher une dernière fois... le 31, pendant la bouffe entre amis, j'ai dit, sans aucun complexe en saisissant la mini brochette picard qui me faisait de l'oeil mais pas complètement: " Qui veut mon abricot???". Ben oui, j'aime pas les abricots secs.
Mais tout le monde a aussitôt gloussé.)
Mais tout le monde a aussitôt gloussé.)
- User5899Demi-dieu
Vous compotez en touchethrasybule a écrit:Oh mais ce Cripure, il n'arrête pas de polluer les topics! C'est l' Amoco Cadiz du forum: que font les modérateurs!Cripure a écrit:Le premier, je suis sûr :lol:Audrey a écrit:ET kicékapa eu son bac?????
Thrasy, il n'est toujours pas remplacé votre compotier ?
- MéluEmpereur
Papi Brossard et Mamie Nova sont dans un bateau... C'est n'importe quoi ce fil :lol:
La Crète : Crazy Bull, le taureau de Cnossos, ça le fait, non ?thrasybule a écrit:
J'ai une idée pour mes prochaine vacances!
Biscuits Papadopoulos : cigarettes russes au chocolat, le top !thrasybule a écrit:Moi j'aime les cigares russes...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Grec : un rapport étymologique entre πῦρ et πυρός ?
- Salaires enseignants : des différences « significatives » entre hommes et femmes
- premiere : rapport entre GT et OI ?
- 10 questions sur la loi pour l’égalité entre les femmes et les hommes : les mesures applicables au secteur social
- Un rapport entre Ulysse 31 et L'Odyssée ?