Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- roxanneOracle
ça m'a l'air pas mal ça , tu le lis ?Pseudo a écrit:Causette !
- gelsomina31Grand Maître
Pseudo a écrit:Causette !
J'allais le dire!
Le numéro du mois :
- carlottaHabitué du forum
Pour ma part je n'ai lu Causette qu'une seule fois et j'ai trouvé ça nul . un militantisme betasse, un ton branchouille et des articles qui se veulent intello mais qui sont très creux.
Bon c'était au moment de la sortie ça a pu changer. Vous avez l'air enthousiastes alors ça me donne envie de vérifier.
Bon c'était au moment de la sortie ça a pu changer. Vous avez l'air enthousiastes alors ça me donne envie de vérifier.
- pandora51Niveau 10
Je lis ELLE souvent. Sinon j'aime bien les Inrocks.
- mel93Grand sage
roxanne a écrit:ça m'a l'air pas mal ça , tu le lis ?Pseudo a écrit:Causette !
Moi, je le lis, j'apprécie le ton féministe et humoristique de ce magazine, on est loin de la caricature de la féministe gueularde.
Par ailleurs, le magazine traite de toutes les questions de société de façon plutôt approfondie je trouve.
- AnguaGrand sage
Je fais remonter: j'ai acheté Causette la semaine dernière ! je confirme, c'est vraiment très bien. En tout cas, ça me correspond tout à fait, aucun sujet people, ni sur la mode, ni sur les régimes, ni le maquillage... et le ton est effectivement très agréable. J'aime beaucoup !
- AmaliahEmpereur
En fin de compte, j'ai abonné ma copine à Grazia et je me suis acheté Causette mais je ne l'ai pas encore lu - je finis d'abord Tobie Lolness!
- Invité24Vénérable
Tien j'ai pensé à vous ma belle soeur m'a abonnée à cosmo et marie claire!
- hophophopSage
Finalement j'ai trouvé dans mon bled sans difficulté Causette moi aussi. Suffisait de savoir que ça existe ;-)
Pas encore eu le tps de le lire ceci dit...
Pas encore eu le tps de le lire ceci dit...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3