Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- VioletEmpereur
Et je tiens à préciser pour ma réputation que je suis aussi abonnée à Télérama !
- DalivaNeoprof expérimenté
Violet a écrit:je dirais même plus de 50 ! :lol:
Je ne voulais froisser personne, on ne sait jamais
J'avais oublié glamour et Be, pas mal aussi effectivement!
Clarianz, quand j'habitais à Londres, j'étais abonnée à In Style Papers, j'adorais!
- MalagaModérateur
Je lis souvent Grazia, j'aime bien.
Comme je m'endors au bout de 5 min de lecture, je lis des magazines pour m'endormir : quand j'ai réussi à finir télérama, j'ai souvent un biba. sitôt lu, sitôt oublié, mais ça détend ! cosmo est pas mal non plus mais j'ai un faible pour biba car il y a toujours des recettes.
sinon, j'ai acheté quelques fois causette : c'est plus sérieux et ça peut plaire à ta copine si elle est féministe.
j'aime bien les magazines féminins mais je trouve qu'ils ne donnent pas forcément une bonne image de la femme, c'est dommage !
sinon, j'ai acheté quelques fois causette : c'est plus sérieux et ça peut plaire à ta copine si elle est féministe.
j'aime bien les magazines féminins mais je trouve qu'ils ne donnent pas forcément une bonne image de la femme, c'est dommage !
- carlottaHabitué du forum
J'ai longtemps lu cosmo mais maintenant ça ne me plait plus, je pense que c'est plus axé 20 25 ans.
Je lis souvent Marie-Claire et j'aime bien.
Je lis souvent Marie-Claire et j'aime bien.
- menerveOracle
Ah ben dis donc tu ne me rajeunis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!Violet a écrit:je dirais même plus de 50 ! :lol:
- hophophopSage
J'adooooooore ça (et hop, un défaut de + !)
Biba et Cosmo pour la pure détente, le sourire, le style parfois....
Prima et Modes et Travaux pour tous les bricolages, recettes, idées déco etc... mais effectivement c'est manifestement une cible plus agée qui est visée.
Je ne connais pas Causette mais du coup j'ai super envie de connaître (est-ce que ça existe seulement ds mon bledouillon ?)
Biba et Cosmo pour la pure détente, le sourire, le style parfois....
Prima et Modes et Travaux pour tous les bricolages, recettes, idées déco etc... mais effectivement c'est manifestement une cible plus agée qui est visée.
Je ne connais pas Causette mais du coup j'ai super envie de connaître (est-ce que ça existe seulement ds mon bledouillon ?)
- hophophopSage
J'oubliais Guide cuisine et Cuisine gourmande ou un truc comme ça (parrainé par C. Lignac) pour la cuisine.
Bref, la presse concon me ruine ;-)
Bref, la presse concon me ruine ;-)
- linedelocGrand sage
je suis abonnée à Biba et Cosmo et j'achète souvent Elle et Marie-Claire, qui traite plus de sujets je trouve.
Je ne connais pas ce Causette que vous plébiscitez! il va falloir y remédier
- linedelocGrand sage
Daliva a écrit:Je ne connais pas ce Causette que vous plébiscitez! il va falloir y remédier
+1! jamais vu ça
Les magazines féminins ont tendance à me faire hurler et sont bien loin de me détendre, mais vous m'avez aussi donné envie d'aller voir de plus près Causette...
- menerveOracle
Moi aussi j'aimerais connaître Causette...mais dans mon bled!!! y'a déjà pas Lire ni le magazine littéraire!!!
- minnieExpert
Je suis fan de Elle depuis mes 12 ans.....et je le serai encore un bon moment je pense tellement c'est tout public. Je le faisais acheter à ma mère qui a toujours préféré Femme Actuelle/Maxi (horrible, beaucoup de sujet trash, racoleurs, larmoyants et les articles sont terriblement mal écrits).
Avantages est mieux, mais il faut aimer bricoler je trouve, c'est très ciblé femme d'intérieur.
Elle c'est glamour, c'est beau, snob, bobo. On y trouve des fringues qu'on ne mettra jamais (et qu'on ne peut pas s'offrir).
Avantages est mieux, mais il faut aimer bricoler je trouve, c'est très ciblé femme d'intérieur.
Elle c'est glamour, c'est beau, snob, bobo. On y trouve des fringues qu'on ne mettra jamais (et qu'on ne peut pas s'offrir).
- AmaliahEmpereur
minnie a écrit:Je suis fan de Elle depuis mes 12 ans.....et je le serai encore un bon moment je pense tellement c'est tout public. Je le faisais acheter à ma mère qui a toujours préféré Femme Actuelle/Maxi (horrible, beaucoup de sujet trash, racoleurs, larmoyants et les articles sont terriblement mal écrits).
Tes arguments pour Elle me séduisent!
Je retiens Be et Glamour. Il faut que j'appelle son copain pour savoir si elle n'est pas déjà abonnée!
Alors ma copine n'est pas bricoleuse, ne jardine pas non plus dans son appart de grande ville, est branchée mode et a besoin de lectures détente pas prise de tête après le boulot qui lui prend tout son temps ou presque! Elle serait blasée que je l'abonne à Courrier international, je pense!
Je ne dis pas que toutes les trentenaires sans enfants lisent des magazines féminins un peu creux :lol: , je ne veux froisser personne, mais je décrivais la copine en question pour éviter les magazines trop vieux ou trop jeunes ou sans intérêt pour elle.
Femme actuelle, pour moi il faut aussi avoir plus de 50 ans!
En tout cas ce Causette m'intrigue, jamais vu moi non plus!
- clochetteNeoprof expérimenté
Violet a écrit:Et je tiens à préciser pour ma réputation que je suis aussi abonnée à Télérama !
:lol!:
et moi, le Mensuel du Monde !
Sinon, Elle TOUTES les semaines, qlq fois Glamour.
- Va, vis et deviensHabitué du forum
Je lis tous les mois Cosmo et Biba. Aussitôt lus, aussitôt oubliés comme l'a dit quelqu'un, mais c'est un bon moment de détente et même parfois de rire. Il m'arrive aussi de trouver une adresse sympa, ou un produit que je ne connaissais pas, le titre d'un livre qui m'intéresse. Bref, j'aime bien une soirée par mois retrouver ces deux magazines, blottie dans mon lit avec un bon thé et du chocolat
Je n'ai jamais entendu parler de Causette, mais du coup ça me donne envie de le trouver
Je n'ai jamais entendu parler de Causette, mais du coup ça me donne envie de le trouver
- MamaVénérable
Pour la détente, Cosmo et Biba, où la mode est parfois très bien aussi.
Avantages est sympa, assez écolo parfois, de mieux en mieux pour la mode, mais pas très glamour dans l'ensemble en effet.
Pour les neurones, Causette.
Elle, c'est 100 pages de pub pour 200 kgs de papier, une mode importable et de moins en moins chouette, et une orientation politique un peu trop partiale. L'avantage de Cosmo et de Biba, c'est qu'il y a très peu de pages pipole, ce que je déteste (alors qu'il y en a davantage dans Glamour et Grazia).
Marie-Claire fait de beaux articles d'actualité internationale parfois.
Avantages est sympa, assez écolo parfois, de mieux en mieux pour la mode, mais pas très glamour dans l'ensemble en effet.
Pour les neurones, Causette.
Elle, c'est 100 pages de pub pour 200 kgs de papier, une mode importable et de moins en moins chouette, et une orientation politique un peu trop partiale. L'avantage de Cosmo et de Biba, c'est qu'il y a très peu de pages pipole, ce que je déteste (alors qu'il y en a davantage dans Glamour et Grazia).
Marie-Claire fait de beaux articles d'actualité internationale parfois.
- ParenthèseÉrudit
Les uniques fois où j'achète ces magazines, c'est quand je prends le train. En général j'achète Biba. Les sujets sont sympas en général, et les fringues qu'ils présentent sont adaptées à mon porte-monnaie. Sinon comme magazine pas feminin mais vraiment très bien écrit, il y a XXI. C'est un trimestriel.
- DaphnéDemi-dieu
LM a écrit:Je ne lis aucun magazine féminin Amaliah mais j'ai feuilleté Elle dans le salon de ma belle-soeur...beaucoup de publicités, rien de bien concret, pas très intéressant selon moi.
+ 1 !
Elle c'est du vent.
Et quand on fait le tour Marie-Claire aussi.
Les autres je ne connais pas.
- DaphnéDemi-dieu
linedeloc a écrit:Daliva a écrit:Je ne connais pas ce Causette que vous plébiscitez! il va falloir y remédier
+1! jamais vu ça
Moi non plus, mais je vais y rémédier grâce au lien : merci Pseudo.
- DaphnéDemi-dieu
Angua a écrit:Les magazines féminins ont tendance à me faire hurler et sont bien loin de me détendre, mais vous m'avez aussi donné envie d'aller voir de plus près Causette...
- roxanneOracle
ça m'a l'air pas mal ça , tu le lis ?Pseudo a écrit:Causette !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3