Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
mais oui, courage. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Après, on est pris dans le flot et on traverse quand même ce qu'on appréhendait tant.
Courage, n'y pense pas trop.
Courage, n'y pense pas trop.
- Serge GNiveau 5
Je vous remercie... Ca fait chaud au coeur d'autant qu'en temps que collègue ou ex-collègue, vous comprenez.
- Reine MargotDemi-dieu
ah, ça rappelle des souvenirs...on en sort, vraiment, à toi de voir si ce métier t'apporte encore quelque chose, mais quand on sait qu'on va partir, c'est un poids en moins, crois-moi.
_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
- menerveOracle
Serge tu sais un jour de retour de vacances on est tous angoissés!!! ça va aller! et sors toi de la tête que les autres pensent "tiens voilà le dépressif de service"!!!!!!!!
- sandGuide spirituel
Alors Serge, cette reprise ?
- PoupsSage
Idem !sand a écrit:Alors Serge, cette reprise ?
- Serge GNiveau 5
Merci de vous enquérir de la suite de mes aventures... Je me suis rendu à mon rad ce matin à 8h. J'ai vu la direction qui a été très sympathique, la principale connaît ma situation et compatit. J'ai donc passé la journée au CDI à aider une vacataire, très sympathique au demeurant, puis j'ai aidé des collègues à faire leur séance au CDI en prodiguant de l'aide aux élèves dans leur tâche. Mon établissement de rattachement est classé ZEP mais cela s'est bien passé, même avec les segpa qui ont déboulé dans le cdi... Pour demain, on m'a demandé de venir pallier l'absence de surveillant dans la matinée et j'ai accepté car je préfère être actif plutôt que passif (ça ne me réussit pas l'inactivité). Sinon, une collègue de français était absente aujourd'hui et j'ai cru comprendre qu'elle en bave sacrément, cependant elle n'a pas précisé la durée de son absence et je suis sur les starting block au cas où... Voilà, rien de neuf, pas de nouvelle du château : qui vivra... J'aime ce forum car je vois une grande solidarité entre collègues, ça m'aide beaucoup aussi je tiens à vous remercier pour vos encouragements qui me touchent...
- sandGuide spirituel
Te voilà positif, c'est rassurant. Quel métier quand même !
- PoupsSage
Tout se passera bien tu verras ! Garde le moral hein ! Et tu seras :succes:
- piescoModérateur
Contente de lire que ça s'est bien passé.
:flower:
:flower:
_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Je suis venu te dire que je m'en vais...
- Non, Voltaire n'a jamais dit "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire".
- Je pense à quitter ce métier
- Discussions sur le socle commun
- Urgent SVP je suis prof je viens de recevoir une obligation de quitter le territoire
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum