Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrisouilleEnchanteur
Pili a écrit:Frisouille , je ne peux dire que ce soit certain à 100%, ils sont encore capables de nous faire un coup de Trafalgar ... Mais normalement non ..
Alors on croise les doigts...
- MrBrightsideEmpereur
Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
- Lolo_EcoloNiveau 10
MrBrightside a écrit:Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
+1
- ErgoDevin
Pili, comment peux-tu quitter la Bretagne?
(Tu me donnes ta place, dis?)
Plus sérieusement, c'est génial! J'espère que vous vous y plairez!
(Tu me donnes ta place, dis?)
Plus sérieusement, c'est génial! J'espère que vous vous y plairez!
- PiliGrand sage
Ergo, ce n'est que passager...c'est une mut pour 3 ans , réductible à 2
- clemsEsprit éclairé
ben, on y vit! En ce moment, c'est boulot- dodo, je ne pense pas m'ennuyer plus que si j'étais en région parisienne! L'avantage c'est qu'on a le soleil et les letchis !!Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
Une fois qu'on y est dans la vie active, et non en vacances, ben c'est une vie normale!
Après niveau culturel c'est sûr que ce n'est pas Paris, mais ça s'améliore.
- Crazy CowFidèle du forum
clems a écrit:ben, on y vit! En ce moment, c'est boulot- dodo, je ne pense pas m'ennuyer plus que si j'étais en région parisienne! L'avantage c'est qu'on a le soleil et les letchis !!Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
Une fois qu'on y est dans la vie active, et non en vacances, ben c'est une vie normale!
Après niveau culturel c'est sûr que ce n'est pas Paris, mais ça s'améliore.
+1!
Euh, il y a plein de choses à visiter et à faire quand même! :lol:
Oui bon j'admets que la première fois c'est sympa. Au bout de 4 ou 5 voyages par contre... :lol:
- PiliGrand sage
Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
En tout cas, c'est assez étonnant ce manque d'enthousiasme à 25 ans :shock: ..mais je ne connais pas la situation.
Obligations familiales ?
En tout cas, c'est assez étonnant ce manque d'enthousiasme à 25 ans :shock: ..mais je ne connais pas la situation.
- FrisouilleEnchanteur
Pili a écrit:Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
Pas tant que ça, si MrBright est branché vie et sorties culturelles... On mène d'autres activités dans les îles que dans la région parisienne ou aux abords des grandes villes, c'est sûr.
Cela me rappelle le responsable Lettres de l'IUFM, qui m'avait dit, apprenant ma mutation "Quoi, mais qu'est-ce que vous allez faire là-bas ! Y'a rien!!!!"
Pour les noctambules, c'est calme... encore qu'il y a des coins qui bougent, mais il faut se rapprocher des grandes villes. On n'a pas toujours la motiv' pour se faire une heure et demie de route, après le boulot, dans le seul but de voir du monde...
Plongée ou snorkling, rando, farniente à la plage, canyoning, y'a de quoi faire !
- MrBrightsideEmpereur
Pili a écrit:Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
Non, ça va, toute ma famille créole est en Métropole. Mais bon, disons qu'à 25 ans, j'y suis déjà allé 6 fois, et la première fois je ne marchais même pas. J'ai vu l'île en long, en large et en travers. J'y retournerai peut-être un jour, sans mes parents, faire du canyoning et de la randonné équestre, mais sinon je ne pense pas y remettre les pieds: les paysages sont magnifiques, certes, mais bon... une fois que tu les vus, revus et re-revus...
Et en plus, maintenant que je ne bénéficie plus des bonifiés de môman, faut payer les billets d'avion, et ça c'est naze! :lol:
- yasyasNiveau 9
Chouette Pili, tu ne devrais pas être déçue... J'entame ma quatrième année ici, et l'ennui, je ne connais pas...
Pour la randonnée équestre, là il y a de quoi faire!! (d'ailleurs ce soir ici, c'est rando nocturne, à cheval sous la pleine lune avec baignade dans la rivière )
Pour la randonnée équestre, là il y a de quoi faire!! (d'ailleurs ce soir ici, c'est rando nocturne, à cheval sous la pleine lune avec baignade dans la rivière )
- DaphnéDemi-dieu
MrBrightside a écrit:Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
+1
Entre ça et les températures, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais tant mieux pour ceux qui aiment :aaf:
Page 2 sur 2 • 1, 2