Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SandyrinaHabitué du forum
Enfin, je n'ai jamais eu aucune pensée paranoiaque (je ne sais plus à quel moment ce mot est apparu dans la conversation) (et zut, désolée...les accents circonflexes et trémas ne fonctionnent plus !!!). Simplement, je trouve ça genant, c'est tout...je n'ai rien à cacher, aucun état d'ame à deverser sur ce forum...le jour où je vais mal, je vais voir un psy. je n'ai aucune photo compromettante à mettre en ligne...je me fiche de tout cela. Ce n'est pas ça qui me gene, c'est le simple fait que pour moi dans Neoprofs, il y a "profs" et j'ai juste été étonnée de constater que des élèves postaient afin de demander des infos, de l'aide ou/et en profitaient pour critiquer leur prof (on sait bien à quel point ces ados sont objectifs). :lol:
- SandyrinaHabitué du forum
Rose a écrit:un marronnier, c'est dans la presse un gros titre, un sujet qui revient régulièrement...comme les francs maçons par exemple.
Je me coucherai moins bte ce soir, comme on dit. Merci
Je ne savais pas non plus que cette discussion était un gros classique ici...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [BTS] Les élèves qui viennent d'un bac pro, ciblage des difficultés
- Puis-je exiger de mes élèves qu'ils viennent en cours ?
- Désemparée et dégoûtée : les parents me reprochent d'avoir fait un forum pour mes élèves.
- Elèves qui viennent sans leurs affaires et ne fournissent aucun travail
- Votre attitude face aux élèves qui refusent de venir en latin, ou qui viennent mais font la tête.