Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LédisséEsprit sacré
caperucita a écrit:Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.
- ArverneGrand sage
LadyC a écrit:caperucita a écrit:Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.
Exact, regardez la liste des utilisateurs depuis 24 h. Elle est impressionnante, d'autant plus que nombre de pseudos n'interviennent jamais dans les discussions. Je suis toujours impressionnée par la liste de personnes visitant Néo alors que les autres forums de profs que je connais et que je fréquente, certes plus ciblés puisque d'histoire-géo, sont en train de mourir doucement. Mais ils sont uniquement dédiés aux cours et aux concours.
- ysabelDevin
Thalia de G a écrit:Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps !Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
:lol:
oui ils m'ont reconnue... après, je ne cherche pas vraiment à me dissimuler...
Pas grand chose en fait... que vouliez-vous qu'ils disent ?
De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto
- Spoiler:
- Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb. :succes:
- Marie LaetitiaBon génie
bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle !
J'aime bien les regards extérieurs
- Spoiler:
mais je préfère les regards d'adulte, hein, parce que les opinions d'élèves irrévérencieux, j'en ferais bien des boulettes que je leur ferais bouffer avec un plaisir non dissimulé !
- Spoiler:
- tu ne pars pas, hein?
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- SapotilleEmpereur
Marie Laetitia a écrit:bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle !
- Spoiler:
mais je préfère les regards d'adulte, hein, parce que les opinions d'élèves irrévérencieux, j'en ferais bien des boulettes que je leur ferais bouffer avec un plaisir non dissimulé !
- Spoiler:
tu ne pars pas, hein?
+ 1000
- ysabelDevin
doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
DC véto
- Spoiler:
Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb.
bah ! pourquoi tu ne viendrais plus ! tu n'es pas une élève !
Bon ben alors, je reste.
[img][/img]
[img][/img]
- doublecasquetteEnchanteur
http://www.musicme.com/#/Anne-Sylvestre/titres/Le-Petit-Sapin-t344221.html?play=3259119717522-01_01
Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff !
- ProvenceEnchanteur
doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img][/img]
- Spoiler:
- J'adore ton caractère de cochon, DC véto. :succes:
doublecasquette a écrit:Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff !
Tiens, petite musique consolatrice:
http://www.musicme.com/#/Anne-Sylvestre/titres/Le-Petit-Sapin-t344221.html?play=3259119717522-01_01
Tu la feras chanter à tes élèves ?
- illiziaEsprit éclairé
Ben, si ça les amuse, qu'ils ne se privent pas , mais tout de même...ce doivent être de vrais no-life pour squatter et espincher un forum de ....profsArverne a écrit:Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Oui, je suppose quand même (en tout cas ça me paraîtrait plus sain... )sorceress a écrit:Il ne faut pas faire de la parano, les élèves en général se fichent de la vie des profs.
Thalia de G a écrit:Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps !Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
DC véto
- Spoiler:
Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb. :succes:
- Spoiler:
- euh, DC.......t'es une élève??? :shock: eh, j'tai vu en trombi hein, alors, te fiche pas de moi
Allez, les p'tits élèves, viendez voir comme ils sont beaux et intelligents et drôles vos profounets!
- Thalia de GMédiateur
doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img][/img]
Ben oui, faut rester parce que doublecasquette instit serait obligée de changer de pseudo. Tu ne va pas faire ça à ta sœur ?
- Spoiler:
- Et puis accessoirement, cela me chagrinerait...
Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- ProvenceEnchanteur
Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Ton fils Roger?
Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... :diable: A demain... :diable: :diable: :diable:
- NasopiBon génie
:lol:
A cette heure-ci tu ne risques rien, il est couché (et moi j'ai l'ordinateur pour moi toute seule ) .
A cette heure-ci tu ne risques rien, il est couché (et moi j'ai l'ordinateur pour moi toute seule ) .
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- CondorcetOracle
Provence a écrit:Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Ton fils Roger?
Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... :diable: A demain... :diable: :diable: :diable:
Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois !
- ProvenceEnchanteur
condorcet a écrit:Provence a écrit:Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Ton fils Roger?
Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois !
ouais! Et puis en latin, c'était moyen!
- NasopiBon génie
Rhôôô, le pauvre, je n'aurais pas dû révéler sa présence sur le forum : maintenant, il va avoir tous ses profs sur le dos .
- Thalia de GMédiateur
C'est pas fini de rigoler ?
Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Parmi ceux-là certains visitent régulièrement.
Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Possible de le mettre en place ?
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.
Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.
Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Quoiiiiiii ????? Nooon...autant ouvrir son mur facebook à tout le monde...
- SandyrinaHabitué du forum
lulucastagnette a écrit:Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Sauf erreur de ma part, pour avoir accès aux rubriques persos (couple et familles, loisirs divers etc..), il faut être enregistré.
Les invités n'ont accès qu'aux rubriques professionnelles.
De toute façon on ne peut pas blinder un forum, et cette discussion est un marronnier de néo...
Après, c'est à chacun de prendre ses responsabilités et ses précautions quant à ce qu'il dévoile de sa vie ici...
Je ne comprends pas...
- Invité24Vénérable
un marronnier, c'est dans la presse un gros titre, un sujet qui revient régulièrement...comme les francs maçons par exemple.
- VioletEmpereur
Thalia de G a écrit:C'est pas fini de rigoler ?
6800 n'ont jamais posté.
+1
- SandyrinaHabitué du forum
Enfin, je n'ai jamais eu aucune pensée paranoiaque (je ne sais plus à quel moment ce mot est apparu dans la conversation) (et zut, désolée...les accents circonflexes et trémas ne fonctionnent plus !!!). Simplement, je trouve ça genant, c'est tout...je n'ai rien à cacher, aucun état d'ame à deverser sur ce forum...le jour où je vais mal, je vais voir un psy. je n'ai aucune photo compromettante à mettre en ligne...je me fiche de tout cela. Ce n'est pas ça qui me gene, c'est le simple fait que pour moi dans Neoprofs, il y a "profs" et j'ai juste été étonnée de constater que des élèves postaient afin de demander des infos, de l'aide ou/et en profitaient pour critiquer leur prof (on sait bien à quel point ces ados sont objectifs). :lol:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [BTS] Les élèves qui viennent d'un bac pro, ciblage des difficultés
- Puis-je exiger de mes élèves qu'ils viennent en cours ?
- Désemparée et dégoûtée : les parents me reprochent d'avoir fait un forum pour mes élèves.
- Elèves qui viennent sans leurs affaires et ne fournissent aucun travail
- Votre attitude face aux élèves qui refusent de venir en latin, ou qui viennent mais font la tête.