- caperucitaGuide spirituel
Même réaction que Derborence !!!! INCROYABLE !!! Avant les vacances de Noël, des élèves ont uriné sur la porte d'un collègue !!!!
- totoroMonarque
Je viens de voir un catalogue de salle de bain où il semble normal de montrer sur la même page des femmes nues sous la douche alors que les autres photos montrent des hommes en peignoir... (c'est bien connu, les hommes ne font que tester la chaleur de l'eau du bout des doigts, alors que les femmes, elles, se lavent vraiment!!!!!)
Hermione0908 a écrit:J'ai appris le nouveau jeu de certains de nos élèves : uriner dans les couloirs. Et des collègues m'ont dit qu'un étron avait été déposé sur le seuil de la salle des profs un lundi matin il y a peu (elle donne directement sur l'extérieur, pas sur un couloir). Ça me sidère.
Ca nous était arrivé dans un collège "tranquille" de province, sauf que les élèves avaient déféqué dans la salle des profs et uriné sur la photocopieuse. Je ne parle pas de l'odeur qui émanait de la machine quand on l'utilisait , odeur qui est restée longtemps après l'acte.
Les élèves avaient réussi à s'introduire dans l'établissement durant un week-end.
- piescoModérateur
Quoi dire? De mon temps on faisait des trucs sympa le we: on allait en boîte et on draguait.
Hé bien qu'ils fassent le travail d'entretien des toilettes si on connaît les coupables, ça les calmera.
+1!
Je ne devrais pas le dire mais ça me "rassure" de voir qu'il n'y a pas que chez nous que ça arrive.
Je ne devrais pas le dire mais ça me "rassure" de voir qu'il n'y a pas que chez nous que ça arrive.
- FrisouilleEnchanteur
Fichtre Hermione... Nos élèves ne font encore rien de cet acabit, juste :censure: dans les toilettes...
J'ai bien halluciné hier soir quand, à la sortie du collège après l'accompagnement éducatif, j'ai vu un homme qui marchait difficilement... visiblement sous crack et/ou des litres de rhum... le pantalon seulement remonté jusqu'à l'aine... cul (et le reste) nu... :shock:
Heureusement, les élèves avaient déjà pris le bus...
J'ai bien halluciné hier soir quand, à la sortie du collège après l'accompagnement éducatif, j'ai vu un homme qui marchait difficilement... visiblement sous crack et/ou des litres de rhum... le pantalon seulement remonté jusqu'à l'aine... cul (et le reste) nu... :shock:
Heureusement, les élèves avaient déjà pris le bus...
- stenchMonarque
Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
- micaschisteMonarque
stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
- stenchMonarque
micaschiste a écrit:stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
Les élèves de mon charmant lycée s'amusent visiblement à chier dans les couloirs. C'est plus clair ou c'est autre chose que tu ne comprenais pas? :lol:
- micaschisteMonarque
stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
Les élèves de mon charmant lycée s'amusent visiblement à chier dans les couloirs. C'est plus clair ou c'est autre chose que tu ne comprenais pas? :lol:
non je me demandais à quoi toi, tu pensais!
- stenchMonarque
micaschiste a écrit:stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
Ca me semblait tellement incroyable que je pensais qu'elle appelait "étron" un autre truc, que ça voulait encore dire autre chose. Je lui ai fait répéter, et comme elle s'est rendu compte que je ne captais pas, elle a été plus explicite. J'ai trouvé ça complètement hallucinant, encore plus quand elle répète que c'est "régulier". :shock:
- micaschisteMonarque
stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
Ca me semblait tellement incroyable que je pensais qu'elle appelait "étron" un autre truc, que ça voulait encore dire autre chose. Je lui ai fait répéter, et comme elle s'est rendu compte que je ne captais pas, elle a été plus explicite. J'ai trouvé ça complètement hallucinant, encore plus quand elle répète que c'est "régulier". :shock:
c'est sûr...chez nous en ce moment, ce sont les fruits en libre service du self que l'on retrouve écrasés dans les couloirs.
HS : tu as trouvé le thème du futur concours photo ?
- FrisouilleEnchanteur
micaschiste a écrit:stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:micaschiste a écrit:stench a écrit:Une femme de ménage m'a raconté qu'elle ramasse regulièrement des étrons dans les couloirs. J'ai cru qu'on ne parlait pas de la même chose, mais si...
je ne comprends pas
c'est sûr...chez nous en ce moment, ce sont les fruits en libre service du self que l'on retrouve écrasés dans les couloirs.
HS : tu as trouvé le thème du futur concours photo ?
C'est nettement plus soft...
- EileenNiveau 7
Quand au cours d'une conversation, une collègue nous sort que les filles ont vraiment plus de mal que les garçons avec les histoires de gauche et droite !
- farfallaEmpereur
Eileen a écrit:Quand au cours d'une conversation, une collègue nous sort que les filles ont vraiment plus de mal que les garçons avec les histoires de gauche et droite !
Super ! Y'en a vraiment !
- JEMSGrand Maître
Nous avons ressenti un tremblement de terre cette nuit à 3 h 30 !!! 2.8 de magnitude, l'épicentre à 5 km !
Sur une sous-pente, nous avons constaté que deux petites pointes étaient ressorties !
Sur une sous-pente, nous avons constaté que deux petites pointes étaient ressorties !
- Thalia de GMédiateur
Je serais tentée de la croire. je suis fichue de me perdre sur une ligne droite avec un gpsEileen a écrit:Quand au cours d'une conversation, une collègue nous sort que les filles ont vraiment plus de mal que les garçons avec les histoires de gauche et droite !
Ça craint, chez toiJEMS a écrit:Nous avons ressenti un tremblement de terre cette nuit à 3 h 30 !!! 2.8 de magnitude, l'épicentre à 5 km !
Thalia de G a écrit:Je serais tentée de la croire. je suis fichue de me perdre sur une ligne droite avec un gpsEileen a écrit:Quand au cours d'une conversation, une collègue nous sort que les filles ont vraiment plus de mal que les garçons avec les histoires de gauche et droite !
ben moi aussi, toutes les personnes que je connais qui ont du mal à différencier gauche et droite sont des filles (dont moi )
- frimoussette77Guide spirituel
Moi aussi j'ai du mal avec la droite et la gauche mais j'ai un bon sens de l'orientation contrairement à mon mari. Maintenant quand il conduit et que je le guide je lui donne des répères visuels, et on s'en sortfreche a écrit:Thalia de G a écrit:Je serais tentée de la croire. je suis fichue de me perdre sur une ligne droite avec un gpsEileen a écrit:Quand au cours d'une conversation, une collègue nous sort que les filles ont vraiment plus de mal que les garçons avec les histoires de gauche et droite !
ben moi aussi, toutes les personnes que je connais qui ont du mal à différencier gauche et droite sont des filles (dont moi )
- Thalia de GMédiateur
Le mien, quand je lui dis "Tourne à droite", tourne très logiquement à gauche et vice-versa :lol!:
Oui, c'est ce qu'il faisait aussi mais comme de temps en temps j'ai bon quand même :lol!:Thalia de G a écrit:Le mien, quand je lui dis "Tourne à droite", tourne très logiquement à gauche et vice-versa :lol!:
- FrisouilleEnchanteur
Thalia de G a écrit:Le mien, quand je lui dis "Tourne à droite", tourne très logiquement à gauche et vice-versa :lol!:
Même chose. :lol:
- GrypheMédiateur
Attends, un 2ème ? Ce n'est pas celui d'hier à Guebwiller ?JEMS a écrit:Nous avons ressenti un tremblement de terre cette nuit à 3 h 30 !!! 2.8 de magnitude, l'épicentre à 5 km !
Edit : ah oui, ça n'arrête pas !
http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/secteur-de-gueberschwhir--nouveau-leger-seisme--72212718.html