- CeladonDemi-dieu
Complètement hallucinant tellement c'est rarissime :
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Une-ministre-italienne-fond-yahoofinancefr-3231731332.html?x=0
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Une-ministre-italienne-fond-yahoofinancefr-3231731332.html?x=0
- NellGuide spirituel
Celadon a écrit:Complètement hallucinant tellement c'est rarissime :
Vu aux infos. Son malaise fait mal au coeur.
- titeprofExpert
aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
oui sauf qu'en dehors des heures de cours ils sont chez eux donc....
ça veut pas dire "foutez moi une paix royale" ce genre de message?
Ah...
- User5899Demi-dieu
Elle est mignonnetiteprof a écrit:aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
- VioletEmpereur
Moi, j'en enverrais dix fois plus qu'avant...
- illiziaEsprit éclairé
...en lisant, là, tout de suite, un mp, me demandant une info (bon, why not? même si je ne connais pas l'expéditeur qui aurait pu, plus efficacement poster sur le forum) et dont l'auteur termine sa demande par:
"Dans l'attente d'une réponse rapide et claire merci"
Euh, comment dire, ça va être rapide et clair en effet je crois: :colere:
"Dans l'attente d'une réponse rapide et claire merci"
- OudemiaBon génie
Je n'ai pas vraiment halluciné mais mon coeur s'est serré en lisant une EE de 5e.
Il fallait inventer ce qui s'est passé dans le fabliau des Perdrix, entre le début, où la femme commence à goûter à la peau croustillante pendant que son mari est allé chercher un invité, et la conclusion, "les femmes sont de grandes menteuses": l'élève raconte que, ayant mangé presque tout, elle va mettre un peu de chair dans la gueule du chien pour que l'haleine de celui-ci sente la viande rôtie, mais le mari constate que elle-même a cette haleine révélatrice.
J'allais écrire en commentaire que dans ce cas il n'était pas vraiment question d'odeur, quand je me suis aperçue que c'est la copie du fils de cette mère venue ivre au conseil de classe, comme je l'ai raconté ici la semaine dernière (EE faite ce jour-là, la copie était parmi les dernières à corriger)...
Il fallait inventer ce qui s'est passé dans le fabliau des Perdrix, entre le début, où la femme commence à goûter à la peau croustillante pendant que son mari est allé chercher un invité, et la conclusion, "les femmes sont de grandes menteuses": l'élève raconte que, ayant mangé presque tout, elle va mettre un peu de chair dans la gueule du chien pour que l'haleine de celui-ci sente la viande rôtie, mais le mari constate que elle-même a cette haleine révélatrice.
J'allais écrire en commentaire que dans ce cas il n'était pas vraiment question d'odeur, quand je me suis aperçue que c'est la copie du fils de cette mère venue ivre au conseil de classe, comme je l'ai raconté ici la semaine dernière (EE faite ce jour-là, la copie était parmi les dernières à corriger)...
- PluiedetoilesExpert
illizia a écrit:
- marininhaHabitué du forum
Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
- User5899Demi-dieu
J'en profite pour demander à mon CDE de cesser de m'envoyer des classes pendant les heures où il a mis des cours à mon EdT : je ne peux pas tout faire :colere:Cripure a écrit:Elle est mignonnetiteprof a écrit:aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
- User5899Demi-dieu
Ben... C'était en juillet le ramadan, non ?marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
- frimoussette77Guide spirituel
Oui c'était il y a un moment me semble-t-ilCripure a écrit:Ben... C'était en juillet le ramadan, non ?marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
- frimoussette77Guide spirituel
Après recherche le 1 août cette année.
- ProvenceEnchanteur
marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
Tu es dans ton bon droit quand tu interdis à un élève de cracher dans la poubelle ou dans son mouchoir pendant les cours.
- pkHabitué du forum
+1 marininha, cet élève fait cela pour perturber le cours, je comprends ta colère. Cela apparaîtrait alors comme un signe ostentatoire!Provence a écrit:marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
Tu es dans ton bon droit quand tu interdis à un élève de cracher dans la poubelle ou dans son mouchoir pendant les cours.
- Spoiler:
- Rien n'interdit d'avaler sa salive pendant le ramadan, c'est un fabulateur.
- marininhaHabitué du forum
Je précise que certains collègues musulmans m'ont expliqué qu'il y a plusieurs jours de plus pour ce fameux ramadan mais que tous ne les font pas. Toujours est-il que je prépare ma soufflante. Si vous avez des idées je suis pre
neuse.
neuse.
- MrBrightsideEmpereur
... quand j'ai remarqué que sur le formulaire de saisie de lettres de motivation sur iprof, on pouvait "insérer un smiley" :lol:
- pkHabitué du forum
Des TIG ou un travail de réflexion sur le comportement irrespectueux vis à vis d'autrui, des locaux, des personnels d'entretiens, de deux pages, à faire au PROPRE et à faire signer par les tuteurs.marininha a écrit:Je précise que certains collègues musulmans m'ont expliqué qu'il y a plusieurs jours de plus pour ce fameux ramadan mais que tous ne les font pas. Toujours est-il que je prépare ma soufflante. Si vous avez des idées je suis preneuse.
- Invité5Expert
quand j'ai lu les appréciations des bulletins avec des énormes fautes (même moi, je suis choquée !)
- Invité19Esprit sacré
quand, en entendant un élève baragouiner un truc bizarre, j'ai dit fermement, "non non, non" (façon de dire tais toi, arrête). Et quand ensuite il a cru que je comprenais ce langage étrange.
Et quand il a donc colporté rapidement dans la classe l'évidence suivante : "eh j'y crois pas, elle a compris la prof !! hey, la prof elle joue à League of Legends !!!" (leur jeu fétiche). Allez leur dire ensuite que ce jeu vous n'en aviez jamais entendu parler 5 minutes avant...
Et quand il a donc colporté rapidement dans la classe l'évidence suivante : "eh j'y crois pas, elle a compris la prof !! hey, la prof elle joue à League of Legends !!!" (leur jeu fétiche). Allez leur dire ensuite que ce jeu vous n'en aviez jamais entendu parler 5 minutes avant...
- Invité19Esprit sacré
ah c"était donc bien le ramadan dont parlaient mes gamines !! je trouvais ça étrange. Mais, en gros, quelle fraction de la population musulmane fait ces jours supp ?
- pkHabitué du forum
Il faut sortir d'Omphalos de temps à autre!Oiseau phenix a écrit:quand, en entendant un élève baragouiner un truc bizarre, j'ai dit fermement, "non non, non" (façon de dire tais toi, arrête). Et quand ensuite il a cru que je comprenais ce langage étrange.
- Invité19Esprit sacré
j'en étais restée à WoW moi... et encore, je n'y connais rien !
Hors Tomb Raider et Baldur's gate, point de salut pour moi en ce domaine
Hors Tomb Raider et Baldur's gate, point de salut pour moi en ce domaine
- CondorcetOracle
Oiseau : je crois que le ramadan était en août cette année.
http://www.les-horaires.fr/pratique/ramadan.php
Edit : je ne connais pas ce jeu vidéo non plus
http://www.les-horaires.fr/pratique/ramadan.php
Edit : je ne connais pas ce jeu vidéo non plus