Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Artemis44Niveau 5
Ah c'est tout simple... Merci beaucoup !!
- Galadriel29Fidèle du forum
bonjour
je viens d'envoyer un séquence mais le mail m'est revenu. L'avez vous reçue?
je viens d'envoyer un séquence mais le mail m'est revenu. L'avez vous reçue?
J'aimerais participer à la BDD mais je n'ai pas de séquence qui convient (elles sont écrites à la main ou en différents morceaux dans l'ordinateur).
Par contre j'ai des questionnaires de lecture et des évaluations de fin de séquence ainsi que des fiches histoire des arts.
C'est suffisant pour que je puisse accéder à la BDD ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Paul31
Par contre j'ai des questionnaires de lecture et des évaluations de fin de séquence ainsi que des fiches histoire des arts.
C'est suffisant pour que je puisse accéder à la BDD ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Paul31
- PoupsSage
Tu peux envoyer 7 questionnaires de lecture avec corrigés ,je crois .
- paul31Érudit
Ok je vais préparer cela.
- SteredDoyen
Oui, oui, c'est ça
Et pour éviter qu'on te retourne ton envoi, pense à mettre ton pseudo en début de chacun des sept fichiers et à bien les nommer en suivant le modèle en 1ère page !
Merci
Et pour éviter qu'on te retourne ton envoi, pense à mettre ton pseudo en début de chacun des sept fichiers et à bien les nommer en suivant le modèle en 1ère page !
Merci
- MehitabelVénérable
Contribution envoyée! 7 questionnaires avec corrigés! (ça veut dire que j'ai fait un peu quelque chose de ma journée!)
- PouilletteNiveau 5
Y a t-il une possibilité pour avoir accès à la BDD sans contribution ? je suis prof stagiaire et je n'ai encore rien à partager...
T3 - 15/16 : TZR 2nde*2 et 1ère ES
- JohnMédiateur
Il est possible pour tous d'envoyer des questionnaires de lecture, des points de méthode et de langue, des analyses portant sur l'histoire des arts...
Lis bien la liste des critères : il y a forcément des choses que tu sais déjà faire et qui ne te prendront pas de temps suppléméntaire pour leur réalisation, car tu en auras besoin pour tes propres cours
Lis bien la liste des critères : il y a forcément des choses que tu sais déjà faire et qui ne te prendront pas de temps suppléméntaire pour leur réalisation, car tu en auras besoin pour tes propres cours
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- malo21Niveau 10
et des défis lecture?
- InvitéInvité
Je viens d'envoyer ma première participation. J'espère que cela conviendra !
- SteredDoyen
Je regarde ça dans la semaine
Là, entre mon inspection, la réunion parents-prof et le temps pourri, j'ai eu peu de motivation, mais je m'y mets mercredi au plus tard
Là, entre mon inspection, la réunion parents-prof et le temps pourri, j'ai eu peu de motivation, mais je m'y mets mercredi au plus tard
- InvitéInvité
pas de soucis Stered ! Merci beaucoup et bon courage !
- val09Neoprof expérimenté
Un modo pourrait-il m'envoyer le mot de passe pour la BDD ( je pense être encore à jour) mais j'avais mémorisé les codes sur mon ancienne messagerie et j'en ai changé
Merci
Merci
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- paul31Érudit
J'avais complètement oublié, je viens d'envoyer 7 questionnaires de lecture avec les corrigés !
- paul31Érudit
Un grand merci pour cette efficacité !
Je vais voir tout de suite !
Je vais voir tout de suite !
- InvitéP22Niveau 9
J'essaie de poster ici, on ne sais jamais... Je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers de la BDD, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Plume bleue qui a vu tout ce que la BD recelait et qui voudrait y avoir accès.
Plume bleue qui a vu tout ce que la BD recelait et qui voudrait y avoir accès.
- roxanneOracle
ben, moi je n'arrive plus à me connecter au site..
- lucie profNiveau 7
Internet Explorer ne peux afficher cette page web.
Moi, j'ai en gros "Ouvrir ?" Je clique et encore "Ouvrir ?" Je reclique...
- tempêteNiveau 8
lucie prof a écrit:Internet Explorer ne peux afficher cette page web.
+ 1
Que se passe-t-il ?
- JohnMédiateur
Problème technique dont on ne voit pas l'origine : on regarde, on cherche, et on vous prévient.
Désolés :/
Désolés :/
- floMédiateur
On patiente quelques jours puis je contacterai free. C'est à coup sûr une manip de free sur ses serveurs ; et comme les usagers ne sont jamais prévenus...
La dernière fois, j'ai eu la réponse 15 jours après mon mail et heureusement, entre temps tout avait assez vite refonctionné.
La dernière fois, j'ai eu la réponse 15 jours après mon mail et heureusement, entre temps tout avait assez vite refonctionné.
- roxanneOracle
toujours rien pour la bdd?
- roxanneOracle
Ah si, ça marche ! super ! désolée !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5