Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- adlidiHabitué du forum
Bonjour à tous,
Je vous ai fait parvenir deux sujets pour le brevet blanc. Les avez-vous reçus? Merci.
Je vous ai fait parvenir deux sujets pour le brevet blanc. Les avez-vous reçus? Merci.
- SteredDoyen
Je ne vois rien de tel à l'adresse Néo
Ça n'a pas dû arriver.
Ça n'a pas dû arriver.
- henrietteMédiateur
Oui, Roxanne, c'est ce que j'ai compris aussi, un sujet de rédaction "classique" et un sujet d'argumentation.roxanne a écrit:J'essaie de rédiger un sujet type brevet, mais nouveau brevet en m'inspirant pour le type de questions des sujets eduscol .Si j'ai bien tout compris : moins de questions, mais plus ouvertes, plus développées, plus du tout de sous-titres, une heure de questions-réécriture (donc moins long), mais dictée plus longue et deux sujets..c'est ça ?
Je crois que pour la dictée, les textes indiquent un nombre de mots, une fourchette.
Va voir ici pour avoir une idée de ce que ça donne : https://www.neoprofs.org/t59997-sujets-brevet-2013-de-pondichery (merci Will !)
- henrietteMédiateur
adlidi a écrit:Bonjour à tous,
J'ai vérifié : une réponse t'a été envoyée le 23/04 à l'adresse avec laquelle tu les as fait parvenir.
- adlidiHabitué du forum
J'ai vérifié sur ma boîte mail et je n'ai rien...
Pouvez-vous me renvoyer la réponse. Merci.
Pouvez-vous me renvoyer la réponse. Merci.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5