- billet62Niveau 4
bonjour
je suis inscrit au concours de proviseur..Mais j'ai besoin de vos conseils amis neoprofs !!!
- je dois réaliser un cv ..je n'en n'ai jamais fait !!
-une lettre de motivation ..quelle doit etre sa longueur ?
-un rapport d'activité ...c'est quoi ce truc ?
ensuite, j'ai commencé à potasser..le pb c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, et surtout je ne sais pas ou réviser!!!! mon proviseur m'a dit que le plus important est de se tenir informer de l'actualité ...ok mais après ? enfin dispose ton de jours de congés pour révision ou examen ?
merci mille fois pour votre aide précieuse. !!!!!!!!!!!!!!!
je suis inscrit au concours de proviseur..Mais j'ai besoin de vos conseils amis neoprofs !!!
- je dois réaliser un cv ..je n'en n'ai jamais fait !!
-une lettre de motivation ..quelle doit etre sa longueur ?
-un rapport d'activité ...c'est quoi ce truc ?
ensuite, j'ai commencé à potasser..le pb c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, et surtout je ne sais pas ou réviser!!!! mon proviseur m'a dit que le plus important est de se tenir informer de l'actualité ...ok mais après ? enfin dispose ton de jours de congés pour révision ou examen ?
- InvitéInvité
billet62 a écrit:
enfin dispose ton de jours de congés pour révision ou examen ?
il y a les 2 jours juste avant le concours
- Thalia de GMédiateur
Jours de congé pour exam, oui. Pour révisions, j'en doute, mais peut-être et pas beaucoup.billet62 a écrit:
ensuite, j'ai commencé à potasser..le pb c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, et surtout je ne sais pas ou réviser!!!! mon proviseur m'a dit que le plus important est de se tenir informer de l'actualité ...ok mais après ? enfin dispose-t-on de jours de congés pour révision ou examen ?
Edit : doublon avec la réponse de Philip qui a dégainé plus vite que moi.
Pour le CV type, tu as un modèle avec des explications ici, mais sans doute dois-tu déjà avoir téléchargé les fichiers :
http://www.education.gouv.fr/pid50/les-personnels-d-encadrement.html
Pour la partie sur les compétences, c'est coton ...
http://www.education.gouv.fr/pid50/les-personnels-d-encadrement.html
Pour la partie sur les compétences, c'est coton ...