Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- NasopiBon génie
Dhaiphi a écrit:Certes, mais n'y aurait-il pas un rapport avec le projet des "35 heures de présence" ?Adri a écrit:Qu'il n'avait rien d'autre à lui reprocher et qu'il fallait bien qu'il trouve un truc
Non, je ne crois pas. C'est surtout que je ne fais pas beaucoup de projets et de trucs comme ça (et en plus, effectivement, je suis à mi-temps, ce qui n'arrange pas les choses).
Ah oui, il n'était pas content non plus parce que j'avais oublié de lui prévoir une table (pas de ma faute s'il n'y a que 30 places dans une classe !).
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- teutonetteNiveau 9
Oui, mais tu as des enfants qui ont besoin de toi, donc tu fais ton boulot, tu le fais bien et le reste ... et bien c'est le reste, zut alors !!!
Pour la table, et bien, il voit dans quelles conditions tu bosses : tu n'as pas de marge de manoeuvre avec 30 élèves et 30 places assises !!!
Pour la table, et bien, il voit dans quelles conditions tu bosses : tu n'as pas de marge de manoeuvre avec 30 élèves et 30 places assises !!!
- DerborenceModérateur
- Libé-RationGuide spirituel
Oh, Nasopi, je suis vraiment contente pour toi ! Quel soulagement ! Savoure le repos du guerrier (c'est bientôt les vacances, chez vous, non ?)
Bravo !!!
Bravo !!!
- NasopiBon génie
Meeeeeeerci .
Oui, c'est les vacances à la fin de la semaine .
Oui, c'est les vacances à la fin de la semaine .
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5