Page 2 sur 2 • 1, 2
- SapotilleEmpereur
venus13 a écrit:il se trouve en librairie ou sur le net ?
Prends-le sur Amazone, c'est rapide.
Le libraire risque de le commander pour toi et ce sera plus long .
- venus13Niveau 9
bah justement je viens de voir sur Amazon et waou c'est super cher :shock: je ne crois pas pouvoir me le permettre actuellement il s'agit bien de celui-ci : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bien+lire+et+aimer+lire&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6717668409&ref=pd_sl_o51rp1csh_e ? plusieurs tomes à 20€ ça fait beaucoup pour moi
- SapotilleEmpereur
venus13 a écrit:bah justement je viens de voir sur Amazon et waou c'est super cher :shock: je ne crois pas pouvoir me le permettre actuellement il s'agit bien de celui-ci : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bien+lire+et+aimer+lire&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6717668409&ref=pd_sl_o51rp1csh_e ? plusieurs tomes à 20€ ça fait beaucoup pour moi
Alors fabrique-le avec les fiches de Rikki .
http://www.ruedesinstits.com/page_rikki.htm
- venus13Niveau 9
j'ai toujours des scrupules à "piquer" des fiches des autres :lol: mais apparemment je ne vais guère avoir le choix merci de tes conseils si tu en as d'autres, hésite pas ! en fait, j'aurais plein de questions à vous poser, vous qui avez l'expérience de CP mais justement j'en ai tellement que là ça s'embrouille dans ma tête et ça sort pas lol
- SapotilleEmpereur
Tu ne piques rien, c'est là justement pour être partagé !!!
Profite !!!
Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .
- venus13Niveau 9
oui, ce que je me suis permise de faire dans plusieurs sujets ici ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas eu ce niveau
- SapotilleEmpereur
venus13 a écrit:oui, ce que je me suis permise de faire dans plusieurs sujets ici ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas eu ce niveau
Dis-toi bien que le CP, c'et "coton" !!!
Et c'est très différent de tous les autres niveaux ...
Courage !
- mfloNiveau 10
Sapotille a écrit:
Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .
Yahoooo ! Je suis dans la cour des grandes !!!!!!!!!
Merci Sapotille !
- doublecasquetteEnchanteur
mflo a écrit:Sapotille a écrit:
Merci Sapotille !
En revanche, elle a oublié un nom : le sien ! Donc, je corrige :
Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo, Sapotille .... qui seront heureuses de te répondre .
- mfloNiveau 10
doublecasquette a écrit:
En revanche, elle a oublié un nom : le sien !
Mais c'est vrai, ça ! Sa modestie l'honore. Grâce à elle, je me suis acheté les deux tomes de Mico. J'aime trop les dessins !
- SapotilleEmpereur
doublecasquette a écrit:mflo a écrit:Sapotille a écrit:
Merci Sapotille !
En revanche, elle a oublié un nom : le sien ! Donc, je corrige :
Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo, Sapotille .... qui seront heureuses de te répondre .
Tu peux aussi compter sur Vudici, Tinsel, Carolette, Volubilys, profecole ... et puis Mowgli qui n'est plus là ;
Il y a encore Lysimaque, mais elle a vraiment beaucoup de travail...
Moi, je triche car je suis là quand vous n'y êtes pas .
- InvitéInvité
Je suis intéressée par bien lire et aimer lire pour ma classe de CP mais j'ai vu sur amazon qu'il y avait plusieurs tomes, du coup, je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi acheter !!! QQ1 pourrait-il m'expliquer ce qu'il y a dans chaque tome svp?!
- VudiciFidèle du forum
Le tome 1, pour les CP; le tome 2, fin CP début CE1 (vers une lecture courante), le tome 3, exercices pour le 1 (pas vraiment nécessaire vu le prix, autant faire avec ce qu'on partage), le tome 4, une introduction pour les GS.
- doublecasquetteEnchanteur
zazoune a écrit:merci !!!! J'ai découvert récemment je forum , c'est génial ! Est-ce qu'il ya des fiches d'exercices que l'on peut récupérer sur internet ?!
Regarde chez Zaubette, elle donne plusieurs adresses :
http://zaubette.eklablog.com/bien-lire-et-aimer-lire-a6129842
Page 2 sur 2 • 1, 2