Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapotille
Empereur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Sapotille Jeu 20 Oct 2011 - 11:04
venus13 a écrit:il se trouve en librairie ou sur le net ?


Prends-le sur Amazone, c'est rapide.
Le libraire risque de le commander pour toi et ce sera plus long .
venus13
venus13
Niveau 9

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par venus13 Jeu 20 Oct 2011 - 11:09
bah justement je viens de voir sur Amazon et waou c'est super cher :shock: je ne crois pas pouvoir me le permettre actuellement 😢 il s'agit bien de celui-ci : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bien+lire+et+aimer+lire&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6717668409&ref=pd_sl_o51rp1csh_e ? plusieurs tomes à 20€ ça fait beaucoup pour moi Rolling Eyes
Sapotille
Sapotille
Empereur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Sapotille Jeu 20 Oct 2011 - 11:14
venus13 a écrit:bah justement je viens de voir sur Amazon et waou c'est super cher :shock: je ne crois pas pouvoir me le permettre actuellement 😢 il s'agit bien de celui-ci : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bien+lire+et+aimer+lire&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6717668409&ref=pd_sl_o51rp1csh_e ? plusieurs tomes à 20€ ça fait beaucoup pour moi Rolling Eyes

Alors fabrique-le avec les fiches de Rikki .

http://www.ruedesinstits.com/page_rikki.htm
venus13
venus13
Niveau 9

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par venus13 Jeu 20 Oct 2011 - 11:18
j'ai toujours des scrupules à "piquer" des fiches des autres :lol: mais apparemment je ne vais guère avoir le choix Rolling Eyes merci de tes conseils Smile si tu en as d'autres, hésite pas ! en fait, j'aurais plein de questions à vous poser, vous qui avez l'expérience de CP mais justement j'en ai tellement que là ça s'embrouille dans ma tête et ça sort pas lol mdr
Sapotille
Sapotille
Empereur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Sapotille Jeu 20 Oct 2011 - 11:32


Tu ne piques rien, c'est là justement pour être partagé !!!

Profite !!!

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .
venus13
venus13
Niveau 9

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par venus13 Jeu 20 Oct 2011 - 11:36
oui, ce que je me suis permise de faire dans plusieurs sujets ici Very Happy ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas eu ce niveau Razz
Sapotille
Sapotille
Empereur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Sapotille Jeu 20 Oct 2011 - 11:51
venus13 a écrit:oui, ce que je me suis permise de faire dans plusieurs sujets ici Very Happy ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas eu ce niveau Razz


Dis-toi bien que le CP, c'et "coton" !!!
Et c'est très différent de tous les autres niveaux ...

Courage ! sunny
mflo
mflo
Niveau 10

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par mflo Jeu 20 Oct 2011 - 20:14
Sapotille a écrit:

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .

Yahoooo ! Je suis dans la cour des grandes !!!!!!!!!
pompom pompom pompom

Merci Sapotille ! yesyes
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par doublecasquette Jeu 20 Oct 2011 - 20:24
mflo a écrit:
Sapotille a écrit:

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .

Yahoooo ! Je suis dans la cour des grandes !!!!!!!!!
pompom pompom pompom

Merci Sapotille ! yesyes

En revanche, elle a oublié un nom : le sien ! Donc, je corrige :

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo, Sapotille .... qui seront heureuses de te répondre .
mflo
mflo
Niveau 10

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par mflo Jeu 20 Oct 2011 - 20:32
doublecasquette a écrit:

En revanche, elle a oublié un nom : le sien !

Mais c'est vrai, ça ! Sa modestie l'honore. Grâce à elle, je me suis acheté les deux tomes de Mico. J'aime trop les dessins !
Sapotille
Sapotille
Empereur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Sapotille Jeu 20 Oct 2011 - 20:33
doublecasquette a écrit:
mflo a écrit:
Sapotille a écrit:

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo .... qui seront heureuses de te répondre .

Yahoooo ! Je suis dans la cour des grandes !!!!!!!!!
pompom pompom pompom

Merci Sapotille ! yesyes

En revanche, elle a oublié un nom : le sien ! Donc, je corrige :

Il faut que tu commences à l'utiliser puis au fur et à mesure tu poses tes questions et tu as des Pros comme Rikki, Doublecasquette, Zaubette, Nouchy, mflo, Sapotille .... qui seront heureuses de te répondre .

Tu peux aussi compter sur Vudici, Tinsel, Carolette, Volubilys, profecole ... et puis Mowgli qui n'est plus là 😢 ;

Il y a encore Lysimaque, mais elle a vraiment beaucoup de travail...

Moi, je triche car je suis là quand vous n'y êtes pas .
avatar
Invité
Invité

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Invité Ven 28 Oct 2011 - 15:25
Je suis intéressée par bien lire et aimer lire pour ma classe de CP mais j'ai vu sur amazon qu'il y avait plusieurs tomes, du coup, je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi acheter !!! QQ1 pourrait-il m'expliquer ce qu'il y a dans chaque tome svp?! heu
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Vudici Ven 28 Oct 2011 - 17:41
Le tome 1, pour les CP; le tome 2, fin CP début CE1 (vers une lecture courante), le tome 3, exercices pour le 1 (pas vraiment nécessaire vu le prix, autant faire avec ce qu'on partage), le tome 4, une introduction pour les GS.

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
avatar
Invité
Invité

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par Invité Sam 29 Oct 2011 - 9:50
merci !!!! J'ai découvert récemment je forum , c'est génial ! Est-ce qu'il ya des fiches d'exercices que l'on peut récupérer sur internet ?!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Conseils pour classe CP - Page 2 Empty Re: Conseils pour classe CP

par doublecasquette Sam 29 Oct 2011 - 10:18
zazoune a écrit:merci !!!! J'ai découvert récemment je forum , c'est génial ! Est-ce qu'il ya des fiches d'exercices que l'on peut récupérer sur internet ?!

Regarde chez Zaubette, elle donne plusieurs adresses :

http://zaubette.eklablog.com/bien-lire-et-aimer-lire-a6129842
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum