- elfianeNiveau 10
Et ce qui devait arriver arriva, je suis inspectée avec mes quatrièmes vendredi matin. Bon c'est la première heure et généralement ils sont calmes à cette heure là, ce qui est déjà un avantage.
Je viens vous présenter un peu ma trame de séance pour savoir ce que vous en pensez. J'aurai fini de voir les trois théorèmes concernant la droite des milieux. Je compte donc faire la première séance bilan avec pour débuter un tableau du type données, outils, conclusion pour récapituler quelles données avec quel outils pour arriver à quelle conclusion.
Puis exercices où les trois théorèmes seraient mélangés (sachant que si j'en fais deux, je suis déjà contente !)
Alors votre avis ?
Je viens vous présenter un peu ma trame de séance pour savoir ce que vous en pensez. J'aurai fini de voir les trois théorèmes concernant la droite des milieux. Je compte donc faire la première séance bilan avec pour débuter un tableau du type données, outils, conclusion pour récapituler quelles données avec quel outils pour arriver à quelle conclusion.
Puis exercices où les trois théorèmes seraient mélangés (sachant que si j'en fais deux, je suis déjà contente !)
Alors votre avis ?
- Invité5Expert
Ça a l'air bien. T'as un ordi et un vidéo proj?
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
- elfianeNiveau 10
J'ai un vidéoprojecteur ce jour là mais à part pour projeter le tableau et le compléter avec eux, je n'en vois pas franchement l'intérêt !
- elfianeNiveau 10
Bon ça s'est bien passée, je suis plutôt contente de moi donc tout roule !
- Invité5Expert
ah cool, justement j'y pensais (je suis dans mes cours de 4ème...)
Inspecteur ou chargé de mission ?
Il/elle t'a donné des pistes ?
Inspecteur ou chargé de mission ?
Il/elle t'a donné des pistes ?
- JPhMMDemi-dieu
Super Elfiane ! Et une bonne chose de faite !
Tu dois déjà te sentir presque en vacances là
Tu dois déjà te sentir presque en vacances là
- elfianeNiveau 10
Merci
Chargé de mission. Gentil mais c'est vrai qu'il ne m'a pas donné d'énormes axes à travailler. On a parler un peu de calcul mental, un peu de démo (pour me dire que ça prenait du temps à mettre en place ......) et un peu de notation en géométrie en rapport avec ce que j'avais fait. Rien de plus en fait.
Chargé de mission. Gentil mais c'est vrai qu'il ne m'a pas donné d'énormes axes à travailler. On a parler un peu de calcul mental, un peu de démo (pour me dire que ça prenait du temps à mettre en place ......) et un peu de notation en géométrie en rapport avec ce que j'avais fait. Rien de plus en fait.