Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thalia de GMédiateur
Rikki, une fois de plus
- illiziaEsprit éclairé
Rikki, ton résumé des "journées de ..." est excellent
- KenseiNiveau 8
L'existence même d'une "journée de la gentillesse" est pour moi hallucinante... On croirait un gag... J'ai découvert cette vaste blague l'année dernière quand l'infirmière est venue me voir pour faire quelque chose à cette occasion avec moi. J'ai pas été très gentille :diable: , je lui ai rigolé au nez...
A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite ! :malmaisbien:
A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite ! :malmaisbien:
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
Kensei a écrit:
A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite !
Itou ! On l'organise ???
- IotaNiveau 5
Palombella Rossa a écrit:Kensei a écrit:
A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite !
Itou ! On l'organise ???
Pas besoin, c'est largement distribué sur toute l'année. Pour le plus grand bonheur de tous...
[/quote]Faut-il consulter un psychologue si, en lisant ça, on a envie de jouer à Human Bomb ce jour-là ?John a écrit:http://www.vousnousils.fr/fiche-pedagogique/journee-de-la-gentillessepsychologies-magazine
A l'occasion de la Journée de la Gentillesse le 13 novembre prochain, Psychologies Magazine, initiateur de cette journée, propose un kit pédagogique sur la gentillesse, destiné aux professeurs des écoles. 10 idées toutes simples pour travailler en classe avec les enfants. Vous répondez oui ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : en partenariat avec Psychologies Magazine, nous préparons des reportages sur les enseignants travaillant avec leur classe sur le thème de la gentillesse. Ecrivez-nous à vousnousils@gmail.com
Journée de la Gentillesse avec Psychologies Magazine
A l'occasion de la future Journée de la Gentillesse, le 13 novembre prochain, Psychologies Magazine propose aux professeurs des écoles quelques idées toutes simples pour mettre un peu de douceur et de gentillesse dans la classe. Testées avec succès dans plusieurs écoles, elles s'intègrent dans les programmes pédagogiques officiels.
Mais que c'est niais, nom de Zeus, que c'est niais ! Quo non descendemus !
:boucherie:
- ProvenceEnchanteur
J'aime vivre dans le monde bienheureux des Bisounours!
:etoilecoeur:
:etoilecoeur:
- Spoiler:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 14-16 novembre 2013 : le CNRS et le Monde vous invitent à la Sorbonne pour Les fondamentales - "Que reste-t-il à découvrir ?"
- Vousnousils vous propose la reconstitution d'une journée d'école en 1930.
- 13 novembre 2011 : Luc Chatel parle une heure sur RTL
- Une magnifique journée de l'IREM Aquitaine 2011, le 27/04/2011
- Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour cet exercice sur les antonymes ?